R
rva20
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2014
- Messages
- 38
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Pour raison professionnelle, j'utilise un double SIM.
Celui-ci a été acheté via le site Tropical Mobile
Dès réception, j'ai installé un nouveau firmware officiel en XEF http://www.phonandroid.com/forum/fi...shmallow-galaxy-s7-edge-sm-g935f-t146605.html
Je remarque que je ne capte pas bien au niveau des SIM. Je perd souvent le signal sans raison: mon téléphone est sur mon bureau et il capte bien au niveau des 2 SIM, puis sans raison apparente, il va presque perdre le signal (1 ou 2 barres par carte). Ensuite, celui-ci va revenir.
J'ai fait une wipe cache mais sans résultat.
Autre chose bizarre, la carte SIM 2 capte beaucoup mieux que la SIM 1. Je suis chez le même fournisseur (Proximus). Ce sont toutes les 2 des nano sim.
Ma question: est-ce que cela pourrait venir du CSC?
Mon code produit: SM-G935FZKUXEF
Nom du CSC du firmware: XEF
Nom du CSC actuel: XEF
Codes CSC disponibles: BTU, CPW, DBT, ITV, KOR, NEE, XEF, XEO.
Pays du CSC: France / FR
Operateur mobile: Proximus,Proximus / 20601,20601
Version du Bootloader: G935FXXU1BPHJ
Version du PDA: G935FXXU1BPHJ
Version du CSC: G935FXXU1BPHJ
Version de la bande de base: G935FXXU1BPHJ
Dernier firmware: oui
Version du Kernel: 3.18.4-9113173 dpi@SWDD6413 #1 64-bit
Machine virtuel Java: ART 2.1.0
Autre info: force du signal: -109 dBm
Faut-il que j'installe un CSC belge?
J'ai trouvé, via google, ceci sur un autre forum
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Rva20
Pour raison professionnelle, j'utilise un double SIM.
Celui-ci a été acheté via le site Tropical Mobile
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Dès réception, j'ai installé un nouveau firmware officiel en XEF http://www.phonandroid.com/forum/fi...shmallow-galaxy-s7-edge-sm-g935f-t146605.html
Je remarque que je ne capte pas bien au niveau des SIM. Je perd souvent le signal sans raison: mon téléphone est sur mon bureau et il capte bien au niveau des 2 SIM, puis sans raison apparente, il va presque perdre le signal (1 ou 2 barres par carte). Ensuite, celui-ci va revenir.
J'ai fait une wipe cache mais sans résultat.
Autre chose bizarre, la carte SIM 2 capte beaucoup mieux que la SIM 1. Je suis chez le même fournisseur (Proximus). Ce sont toutes les 2 des nano sim.
Ma question: est-ce que cela pourrait venir du CSC?
Mon code produit: SM-G935FZKUXEF
Nom du CSC du firmware: XEF
Nom du CSC actuel: XEF
Codes CSC disponibles: BTU, CPW, DBT, ITV, KOR, NEE, XEF, XEO.
Pays du CSC: France / FR
Operateur mobile: Proximus,Proximus / 20601,20601
Version du Bootloader: G935FXXU1BPHJ
Version du PDA: G935FXXU1BPHJ
Version du CSC: G935FXXU1BPHJ
Version de la bande de base: G935FXXU1BPHJ
Dernier firmware: oui
Version du Kernel: 3.18.4-9113173 dpi@SWDD6413 #1 64-bit
Machine virtuel Java: ART 2.1.0
Autre info: force du signal: -109 dBm
Faut-il que j'installe un CSC belge?
J'ai trouvé, via google, ceci sur un autre forum
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Rva20