S7 edge ne s'allume plus

• Auteur de la discussion kobra29
  • Date de début
K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Galaxy S7 edge
Il m'a proposé une maj android et depuis il est bloqué. Je pense que la maj a planté mais depuis impossible de le démarrer. Ca va juste jusqu'au logo samsung et ca reboote.

J'ai essayé de refaire l'installation avec smart switch et puis avec Odin mais ca fonctionne pas
avec Odin j'ai pris une rom officielle et j'ai rempli dans "BL" "AP" etc... j'ai juste coché auto reboot et f reset time

Apres je sais pas si j'ai bien fait.
Si quelqu'un a une solution...

merci!

M

Membre supprimé 438334

Salut

Il faut nous donner le log de odin ( ce qui est écrit dans la fenêtre odin , le déroulement du flash en bas à gauche ) et explique nous mieux ce qui se passe quand tu utilise smart switch si tu veux de l'aide

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
avec smart switch, il le reconnait plus quand il démarre (j'ai mis le modele et le SN) . Ca va jusqu'à l'installation et quand il dit de redémarrer ca reconnait plus le téléphone et ça rebloque sur le menu samsung

et là je peux plus faire Odin! il est bloqué juste avec la lumiere bleue et écran noir! Y a que quand il se décharge complet que je peux avoir un peu acces au menu par l'appui sur les boutons. Là ca fait plus rien du tout :(

M

Membre supprimé 438334

Lorsque tu pourras passer en mode downloading, tu utiliseras cet outil

samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Il te telehargera ton dernier firmware en date et suis le même tuto pour l'installation.

Tu utilises le fichiers CSC tout court ( pas HOME_CSC ) . Attention tes données seront supprimées

Édit : le fichier CSC et en plus des 3 autres évidemment ( AP+BL+CP+CSC )

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
J'ai fait ce tuto
ca avait l'air d'avoir installé (c'était vert en haut) mais au redémarrage, c'était pareil. Bloqué sur Samsung en boucle

M

Membre supprimé 438334

Il faut attendre un bon moment quand-même pour le reboot apres un flash full wipe .

Si tu as flashé en full wipe et que ça ne reboot pas , tu refais le même mais en cochant la case répartition dans odin puis tu flashes

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
OK
Y a aucun risque à faire re partition ?

M

Membre supprimé 438334

Bah pas plus que maintenant avec le flash que tu faisais.

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
pareil avec repartition
ca ne marche pas.

Ca bloque sur le menu samsung et si j'essaie d'avoir le recovery ça me marque "install " sur fond bleu

M

Membre supprimé 438334

Salut

Bah ça sent pas bon alors !!

Le SAV

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
:pleur4: oh merde je pensais éviter le SAV
4-5 semaines sans mon tel ,ça me fait bien chier

M

Membre supprimé 438334

Il y a d'autres solutions , comme le flash du twrp + rom customs pour tester . Mais , si ça ne fonctionne pas , au SAV ils verront ton knox 0x1 et risquent de te dire que tu as root le Phone donc pas de prise en garantie.

Je préfère t'eviter ce gros désagrément !

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
je pensais etre sauvé!
j'avais mis une ancienne mise à jour avec Odin
j'ai réussi à avori le menu installation des apps, et tout le démarrage du téléphone . J'ai réussi à avoir le menu du téléphone.
Puis j'ai redémarré et il a encore bloqué sur le logo samsung mais maintenant j'arrive à avoir le menu recovery

M

Membre supprimé 438334

Il y a un soucis quand-même.

Et cette ancienne MAJ, tu as essayé de la flasher en full wipe ou avec le HOME_CSC ?

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
en full wipe , le tel a redémarré comme neuf

M

Membre supprimé 438334

Et là il et fonctionnel ou non ?

K

kobra29

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
non ! il veut plus redémarrer encore!
il est bloqué sur "samsung galaxy S7 edge" et les touches ne font plus rien et en plus il chauffe

M

Membre supprimé 438334

Envoies le au SAV

L

LeuleuAmg

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
kobra29 a dit:
non ! il veut plus redémarrer encore!
il est bloqué sur "samsung galaxy S7 edge" et les touches ne font plus rien et en plus il chauffe

Salut ! J'ai le même soucis avec le logo Samsung qui bloque, t'as trouvé une solution à ton problème ? J'ai réinstallé 150 fois ça donne rien ça soule. Mode recovery même en effaçant tout ça change rien.

Sujets en relation

Haut Bas