T
thierry3
Membre
- Inscrit
- 19 Avril 2017
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Bonjour a toutes et a tous
Je vous explique ce qui m arrive. J ai acheté un samsung galaxy s7 edge sur un vendeur sue cdiscount le téléphone fonctionnait jusqu a il y a il mois téléphoner avec devient laborieux (coupure mauvaise reception )
J ai fais changer la carte Sim par mon opérateur et je me suis aperçu que dans l état de la carte Sim j avais l état réseau déconnecté j ai contacté samsung qui m ont dit que le téléphone n était pas destiné au marché européen d ou ce probleme et que de toute il me le prenais pas en charge car il venait des émirats arabes unis .il a quand même fonctionnait 5 mois il fallait que je me retourne sur ce vendeur ce que je fait actuellement je voudrais savoir si il n y a pas un moyen plus rapide de régler ce problème
Je suis sous oreo
Sm.g935f
Je vous explique ce qui m arrive. J ai acheté un samsung galaxy s7 edge sur un vendeur sue cdiscount le téléphone fonctionnait jusqu a il y a il mois téléphoner avec devient laborieux (coupure mauvaise reception )
J ai fais changer la carte Sim par mon opérateur et je me suis aperçu que dans l état de la carte Sim j avais l état réseau déconnecté j ai contacté samsung qui m ont dit que le téléphone n était pas destiné au marché européen d ou ce probleme et que de toute il me le prenais pas en charge car il venait des émirats arabes unis .il a quand même fonctionnait 5 mois il fallait que je me retourne sur ce vendeur ce que je fait actuellement je voudrais savoir si il n y a pas un moyen plus rapide de régler ce problème
Je suis sous oreo
Sm.g935f