s7 edge qui redémarre en boucle

• Auteur de la discussion rayene.saejin
  • Date de début
R

rayene.saejin

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
bonjour a tous!
voila maintenant une semaine que mon s7 edge redémarre en boucle lors de l'activation du wifi ou bien lorsque je reçois trop de notifications lorsqu'il redémarre j'ai remarqué qu'il chauffait en haut a droite juste en dessus de la camera .je me demandais si c’était un problème de carte mère ou de batterie
ps; parfois il s’éteint et le led bleu reste allumé jusqu’à ce que la batterie se décharge .
merci pour votre aides :D :D :D

M

Membre supprimé 438334

Bonjour

Je te conseil de faire une sauvegarde de toutes tes données et de faire un full wipe ou même de flasher ton firmware officiel en full wipe. Puis, sans ajouter d'appli tierce ( reste avec les applis d'origine) et vois ce que ca donne !

Ça peut venir d'une appli mais de la batterie aussi

Reste " au propre " quelques jours pour voir :)

Bonne journée

R

rayene.saejin

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
coyote950 a dit:
Bonjour

Je te conseil de faire une sauvegarde de toutes tes données et de faire un full wipe ou même de flasher ton firmware officiel en full wipe. Puis, sans ajouter d'appli tierce ( reste avec les applis d'origine) et vois ce que ca donne !

Ça peut venir d'une appli mais de la batterie aussi

Reste " au propre " quelques jours pour voir :)

Bonne journée

oui j'ai déjà fait tout ca et ca fonctionne tres bien aucun bug alr j'ai installé fb et Messenger et la le bug a recommencer une forte utilisation de batterie et mon tel redémarre parfois jdois attendre que la batterie se décharge pour pouvoir allumer
en tt cas merci pour votre réponse :smile: :smile: :smile:

M

Membre supprimé 438334

Si tu as ça avec facebook il se peut que le processus qui tourne en arrière plan fasse chauffer et forcement amène au reboot du téléphone. Mais ce n'est pas normal. Peut-être la batterie qui faiblit !?

R

rayene.saejin

Membre
Inscrit
1 Avril 2018
coyote950 a dit:
Si tu as ça avec facebook il se peut que le processus qui tourne en arrière plan fasse chauffer et forcement amène au reboot du téléphone. Mais ce n'est pas normal. Peut-être la batterie qui faiblit !?
oui jjvais essayer dla changer et jvais voir si le problème persiste merci

M

Membre supprimé 438334

Pas de quoi :)

Bonne journée

Haut Bas