S7 Edge redimension zone écran

• Auteur de la discussion Dad_is_home
  • Date de début
D

Dad_is_home

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Bonjour à tous,

Je viens de faire mon premier root sur mon S7 Edge sous oréo. Tout s'est bien passé :D grâce à ce forum.

J'ai fait ce root car j'ai fait un impact sur mon écran, et depuis, j'ai une bande d'environ deux centimètres qui clignote (flash blanc) et ça se stabilise pendant une utilisation prolongée. Je souhaitais du coup, redimensionner la "zone" d'affichage de mon téléphone, pour que je puisse masquer avec du scotch noir la partie qui clignote et continuer de faire vivre un peu mon tel.

J'ai donc rooté mon tel pour utiliser le soft Screen Switch qui, en théorie, permettait d'y arriver. Mais ça ne marche pas comme je le souhaite... Du coup avez vous
une astuce pour que je puisse faire comme l'image 2 ?

48091511_366273624128207_3144432139647320064_n.jpg
test.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Plutot que de rooter (bon c'est trop tard certes..) tu n'avais pas essayé d'activer l'utilisation a une main offerte par l'appareil?
Ca réduit la taille de l'affichage justement comme tu le souhaites. Je ne sais juste pas si on peut choisir la position exacte. A tester.

D

Dad_is_home

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Salut fruity101079 et merci pour ta réponse.

J'ai essayé effectivement cette solution avant de root, mais à part choisir l'affichage plutot côté droitier ou gaucher, je ne suis pas arrivé à déplacer la fenêtre, qui se trouve dans les deux cas avec une partie dans la zone qui clignote. Et faut pas être épileptique vu les flashs que ça envoi. Merci quand même

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Ok ok, je ne l'avais pas utilisé, donc c'était une idée comme une autre...
J'ai un peu cherché sinon, j'avoue que j'ai du mal a trouver des pistes pour le moment.
As-tu essayé de changerla résolution de l'écran? Dans affichage, tu peux passer en 1080p, des fois que ca change le clignotement... On ne sait jamais.

Sujets en relation

Haut Bas