S7 Edge Rooté

• Auteur de la discussion DhynS7
  • Date de début
D

DhynS7

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Bonjour à tous, alors pour vous expliquer mon problème je dois remonter à la racine du sujet. J'ai voulu rooté mon S7 Edge et j'ai donc installer TWRP via Odin, puis j'ai installer une Rom nommée FlymeOS qui intégrait un root chinois. Cependant ayant de lourds problèmes avec cette rom j'ai fait une réinstallation "propre" de la ROM originale du S7 Edge, mais à ma grande surprise je ne peux pas accéder à SHealth, Privée pour le Browser ou Knox. L'on me dit que mon appareil est menacé, du coup j'ai fais des recherches et il faudrait modifier l'entrée d'une commande dans mes Fichiers (1=0 ou inverse je sais plus trop), en installant ES Esplorer. Mais lorsque j'essaie d'enregistrer le fichier après avoir apporter la modification l'on me dit que mon appareil doit être rooté. J'en conclus donc que l'appareil n'est pas rooté... alors pourquoi n'ai-je plus accès aux applications Health et tout ... Quelqu'un aurait une soluce s'il vous plait ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Tout cela est dû au Knox. Le fait de l'avoir rooté, à passé le knox en 0x1. Et c'est irréversible. Cependant, il y a un tutoriel pour Shealth. Sinon, le root avec Magisk et cache de root pour les applications qui bloque à cause du root et le problème est réglé.

D

DhynS7

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Ok, merci de votre réponse. Du coup c’est mort je pourrais plus jamais avoir accès au Mode Privée du navigateur ou encore installer Knox .... Et c'est quoi Magisk ?

PS: Fini aussi les OTA ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est bien ça, pour le mode privé, il y a un tutoriel, pour Shealth aussi. Knox, c'est fini. Les mise à jour OTA aussi..

Pour Magisk, c'est un root évolué qui permet de cacher le root sur certaines fonctionnalités ou applications.

D

DhynS7

Membre
Inscrit
1 Septembre 2017
Ok ... Mais tu vois j'ai rechercher sur d'autres forums et askip on peut toujours avoir les OTA si l'appareil n'est pas rooté. T’acquiesce ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Sauf si tu as knox en 0x1.....

Haut Bas