s7 effacer enregistrement mdp

• Auteur de la discussion leclerc
  • Date de début
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonjour à tous,

voila j'ai mon s7 qui vient remplacer mon s5. La prise en main me pose quelques souci car j'ai pas trouve la solution :

sur une boite mail suite a une erreur j'ai entré une adresse et un faux mot de passe, et à présent à chaque fois que je veux aller consulter mes mails je ne plus ouvrir la boite car à été mémorisé un mdp erroné:
ma question ou dois je aller dans le s7 pour effacer ce mdp erroné et le remplacer.?
Par avance merci de votre aide

dans l'attente
cordialement

M

Membre supprimé 3065

Salut,il faut aller dans cette boite mail dans la partie "compte" et "gérer ou modifier le compte".

L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
bonjour et merci de prendre le temps de me repondre.
mais ,
je ne l'ai pas encore rentré dans le s7 celle là ce qui fait que je n'ai pas acces au compte sur internet a partir du pc aucun probleme c'est le s7 qui me m'impose l'adresse et le mdp. visiblement ils sont enregistrer dans les raccourcis memorises du s7... et là je suis en brasse je ne sais pas comment supprimer ce raccourci...
merci de ton aide
cordialement

M

Membre supprimé 3065

Une fois que tu es sur le prog de messagerie tu n'as pas accès a la modif' du compte?

L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
bonjour Fred avec du retard (vacance)
merci pour ta disponibilité, effectivement tant que je ne suis pas entré dans mon compte pas d'accès possible sur mes paramètres..
En attendant j'ouvre avec firefox et la je l'ai bien memorisé.
Merci encore
bonne journée
cordialement

Sujets en relation

Haut Bas