S7 sans film de protection.

• Auteur de la discussion kariche
  • Date de début
kariche

kariche

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour,

Qui n'a pas mis de film ou verre de protection ? et comment réagi l'écran niveau rayure voir miro-rayure ?

Je viens de poser un film et c'est vraiment très moche, j'attend un verre mais je pense que ce sera identique en rendu.

Merci pour vos retours.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
salut

écoute j'ai je crois tout essayé :pleur4: : ( saleté d'écran, celui du s6 était tellement plus sympa coté protection :mdr1: )

j'ai testé :
Skinomi TechSkin
les spigen, films et verre trempé
divers verres trempés

et le bilan est désastreux. Pour les films, la moindre trace avec un ongle te le raye, il s'abime tous à une vitesse incroyable Le pire reste le skinomi qui est sencer s'autoréparer. ( je l'ai conservé et j'attends sa réparation çà fait 1 mois )
Pour les verres trempés ils se moquent tous de nous, meme spigen, une honte, çà colle pas de coté ou, y a pas de protection..

Je suis partie sur du liquid armor invisible screen protector qu'il faut remettre tous les 3 à 6 mois et c'est sympa. L'écran glisse bien, rien ne s'accroche vraiment dessus.
J'ai pu comparer sur un verre trempé l'efficacité de ce produit, c'est pas mal, vu que çà glisse, çà se raye moins facilement. Alors je pense que du gorilla glass 4 + ce produit on est quand même pas mal.

kariche

kariche

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Merci pour ta réponse.

Je pense ne rien mettre sur l"écran.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
j'ai oublié de préciser qu'a ne rien mettre tu risques d'avoir des micros rayures..

J'ai eu la chance d'avoir pu échanger 2x mon s7, ( dos qui se décolle ) et un des 3 avait une petite micro rayure,

Le gorilla glass 4 c'est bien mais c'est pas du saphir, çà se raye quand meme assez facilement avec un cailloux, du sable, du verre...

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
heu je n'ai jamais mis de protection depuis le s5 s6 s7 et jamais eu aucune rayure ou micro rayure...meme avec des clefs frottant dessus.

B

balmation

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Salut j'en ai essayé quelques uns aussi et rien de bien génial. La plupart ne protège pas les bords et sont inutilisable. C'est un peu casse pied cet écran en 2.5d

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Bonjour,

Il y a longtemps que je ne mats plus de protection d'écran sur mes smartphones.

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Moi j'ai mis un coque silicone intégral qui protege l avant et l arriere du s7 c'est genial pas besoin de film ni rien

H

heyyp

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Bonjour est ce que la protection liquide cristalusion ou armor liquid est efficace sur le s7 edge? Merci

djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Salut,

J'ai mit une protection en verre de la marque Panzer Glass pro, c'est cher : 40 euros, mais la qualité est la, le glissement est bon, et il épouse bien le S7. Je l'ai depuis 10 mois et pas de décollements ni de poussières.

K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Salut ! Par contre ta protection en verre protège jusqu'aux bords ?

Sujets en relation

Haut Bas