T
theo123456
Membre
- Inscrit
- 4 Mai 2018
Bonjour,
hier soir, j'ai eu la (très) mauvaise idée d'essayer de rooter mon Galaxy S8 G950F avec Odin 3, en suivant ce tutoriel :
Or, depuis cette manipulation, mon S8 est resté totalement bloqué sur "Intalling System Update" avec le petit robot Android et sans aucun pourcentage d'avancement affiché. Bien évidemment, je n'avais pas fait de sauvegarde, intelligent comme je suis... leur4: leur4: leur4:
J'ai essayé de trouver la réponse à ce problème sur internet, et ai téléchargé le dernier firmware officiel de mon S8 ici :
J'ai désormais l'intention de suivre le tutoriel ci–dessous avec Odin, mais souhaite m'assurer auprès de vous que c'est bien la bonne démarche :
Reboot device in Download Mode (hold Home + Power + Volume Down)
Connect device and wait for "ID: COM" to turn blue in Odin
Add the downloaded firmware file to AP/DPA
Make sure "Re-Partition" is NOT ticked
Click the "Start" button to begin the installation process
Cette manipulation me permettra–t–elle de retrouver l'usage normal de mon téléphone ?
Merci beaucoup pour votre aide
hier soir, j'ai eu la (très) mauvaise idée d'essayer de rooter mon Galaxy S8 G950F avec Odin 3, en suivant ce tutoriel :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Or, depuis cette manipulation, mon S8 est resté totalement bloqué sur "Intalling System Update" avec le petit robot Android et sans aucun pourcentage d'avancement affiché. Bien évidemment, je n'avais pas fait de sauvegarde, intelligent comme je suis... leur4: leur4: leur4:
J'ai essayé de trouver la réponse à ce problème sur internet, et ai téléchargé le dernier firmware officiel de mon S8 ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. Le firmware en question s'appelle FTM-G950FXXU1CRC7-20180412165710J'ai désormais l'intention de suivre le tutoriel ci–dessous avec Odin, mais souhaite m'assurer auprès de vous que c'est bien la bonne démarche :
Reboot device in Download Mode (hold Home + Power + Volume Down)
Connect device and wait for "ID: COM" to turn blue in Odin
Add the downloaded firmware file to AP/DPA
Make sure "Re-Partition" is NOT ticked
Click the "Start" button to begin the installation process
Cette manipulation me permettra–t–elle de retrouver l'usage normal de mon téléphone ?
Merci beaucoup pour votre aide