Saisie vocale

• Auteur de la discussion Goldy
  • Date de début
G

Goldy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existait un moyen d'ajouter au clavier international une touche pour utiliser la reconnaissance vocale de google ? cette touche est présente sur le clavier japonais, mais je n'ai pas trouvé l'option pour la faire apparaître sur le clavier international, ce qui serait bien utile dans bien des cas.

J'ai installé le clavier GO keyboard qui permet la saisie vocale, mais je n'aime pas du tout ce clavier pour écrire...

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ^^

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour,

Il y a google voice que je me sers et il fonctionne au top ( dispo sur le google play )

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Tu peux essayer le clavier Gingerbread keyboard, il propose cette option.

G

Goldy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
cleiih-ment a dit:
Bonjour,

Il y a google voice que je me sers et il fonctionne au top ( dispo sur le google play )

Tu aurais le lien ? Parce que'une recherche Google voice ne retourne aucun résultat sous ce nom.

Joe a dit:
Salut,

Tu peux essayer le clavier Gingerbread keyboard, il propose cette option.

Je l'ai essayé aussi, et je l'aime encore moins.

Avec un peu de pratique, je me rends compte que le clavier GO est finalement pas si mal (notamment en T9, il permets de rajouter des racourcies assez pratiques, et les emoji sont sympa pour les sms), par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter des mots au T9... donc je suis en train de m'y faire...

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Voilà un lien vers google voice:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est plus une application de messagerie qu'un service de saisie vocale.

En tout cas la plupart des claviers gèrent le bouton de saisie vocale donc tu as l'embarras du choix :)
par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter des mots au T9... donc je suis en train de m'y faire...
Tu veux dire ajouter des mots au dictionnaire ? :roll:

G

Goldy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Joe a dit:
Voilà un lien vers google voice:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est plus une application de messagerie qu'un service de saisie vocale.

En tout cas la plupart des claviers gèrent le bouton de saisie vocale donc tu as l'embarras du choix :)
par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter des mots au T9... donc je suis en train de m'y faire...
Tu veux dire ajouter des mots au dictionnaire ? :roll:

L'application n'est pas disponible pour la France, c'est pour ça que je ne la trouvais pas.

Oui, ajouter des mots en mode T9, quand on tombe sur un mot qu'il connait pas, il remplace les lettres par des chiffres...

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Pour le clavier t9 avec go keyboard, tu as essayé de désactiver la touche "t9" ?

Sujets en relation

Haut Bas