Samsung A52S restart

  • Auteur de la discussion shepper88380
  • Date de début
S

shepper88380

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,

Gros souci avec mon A52S le connecteur de charge était HS je me souviens plus de celui d'origine k1 ou K2 je l'ai changé. Je branche oura ça charge. Je l'allume je vais dans le menu etc je navigue dedans léger et bam il reboot. Je cherche la cause sur les fofos etc je recommande un connecteur de charge mais le K2 et bam sa recommence sur le premier connecteur de chargeur j'ai effectué un la recovery etc pas sur la K2 encore. J'ai changé la batterie aussi

EDIT: Bon après avoir remis la rom etc. Le téléphone ne plante pu une fois brancher sur secteur il me dit qu'il trouve de l'eau alors que absolument pas. Et le bug reviens. Un truc m'interpelle sur la nappe A526U

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 718
Points
83
  • #2
Bonjour,a mon avis la nappe est pour un Model us essai de trouvais celui sm-A52B
 
S

shepper88380

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour,a mon avis la nappe est pour un Model us essai de trouvais celui sm-A52B
C'est la nappe d'origine, j'ai juste changer le connecteur de charge et la batterie. Pas le reste
 
S

shepper88380

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #4
Bon voilà carte changer donc c'est bien la K2 la K1 c'est pour du simple sim.

Cela dit branché sur le pc il ne s'éteint pas. Débranché sur youtube ou en navigation internet pareille.

Par Contre dans paramètres ou si je fais rien il s'éteint
 
Haut Bas