Samsung bloqué

• Auteur de la discussion danif1992
  • Date de début
D

danif1992

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Bonjour à tous :),

Je viens d'acheter sur ebay un galaxy S6 en occasion pour 400€..
Après réception de celui-ci, je l'allume normalement je configure ma langue, le compte Google, nom, prénom j'accepte toutes les confidentialités et j'arrive sur le compte Samsung.
Arrivé à cette étape la, Samsung me dit " Cet appareil à été verrouillé suite à une réinitialisation anormal des données d'usine. Connectez-vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient".

samsung-account-locked.jpg

J'envoi donc un email à l'ancien propriétaire, après plusieurs emails, ne j'ai jamais eu de réponse..

Je me retrouve donc avec un téléphone que j'ai payé 400€ dont je ne sais pas me servir...

Comment puis-je résoudre ce problème ?

J'ai déjà fait pas mal de recherche sur internet mais sans succès :(

Merci :)

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je ne pourrais pas t'aider là-dessus, mais tout ce que je peux dire, c'est que tu n'es absolument pas en possession d'un Galaxy S6. L'appareil est trop carré et les 2 capteurs ne sont pas censé se trouver à droite de l'enceinte, mais à gauche sur un S6.

Là, je dirais que c'est un Note 3, au vu des bordures de l'appareil et surtout au vu de l'espace entre l'écran, le logo Samsung et l'enceinte.

D

danif1992

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Bonjour, merci pour ta réponse.

La photo à été prise sur Google question de facilité.
mais j'ai bien un galaxy S6 :)

D

danif1992

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Je peux si quelqu'un le souhaite mettre la photo original :)

M

Membre supprimé 438334

Salut à vous

Avant tout , évites les doubles post stp , utilises la fonction " éditer " de ton dernier message et ajoutes ton texte à la suite , merci :wink:

Donc ça n'est pas la photo de ton S6 mais c'est le message que tu as avec ton mobile ?

Pour le compte Samsung tu dois contacter l'ancien proprio auquel le compte est configuré et enregistré il me semble ! Pour qu'il supprime son compte Samsung relié à ce mobile ou peut-être aller chez PSM avec la facture du mobile pour voir s'ils peuvent t'aider

D

danif1992

Membre
Inscrit
15 Février 2016
coyote950 a dit:
Salut à vous

Avant tout , évites les doubles post stp , utilises la fonction " éditer " de ton dernier message et ajoutes ton texte à la suite , merci :wink:

Donc ça n'est pas la photo de ton S6 mais c'est le message que tu as avec ton mobile ?

Pour le compte Samsung tu dois contacter l'ancien proprio auquel le compte est configuré et enregistré il me semble ! Pour qu'il supprime son compte Samsung relié à ce mobile ou peut-être aller chez PSM avec la facture du mobile pour voir s'ils peuvent t'aider

Bonjour, je n'arrive plus a contacter l'ancien propriétaire..

Je commence à surtout douter de la provenance du téléphone ( Perte ou vole ) ?

A ce jour aucune facture reçu juste la boîte du galaxy S6

Avec la preuve de paiement d'ebay puis-je aller chez samsung leur expliqué ? vont t'il faire quelques choses ? ( j'en doute fort.. )

N'y a t'il pas un moyen de réinitialisation pour ce genre de problème ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Regarde ceci

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XfjtknBKg94[/youtube]

M

Membre supprimé 438334

Hello @ed :hello:

C'est quoi :?: Ça ne donne rien ton lien :-|

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Recommences [emoji6]

M

Membre supprimé 438334

D

danif1992

Membre
Inscrit
15 Février 2016
edzamber a dit:
Hello,

Regarde ceci

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XfjtknBKg94[/youtube]

Me manque plus qu'a essayer :)

Je reviendrai clôturer le sujet si celui-ci est résolue :)

Haut Bas