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pivert
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Bonjour j'ai voulu tester l'effacement du téléphone via samsung dive comme si celui ci était perdu (galaxy s3)
Maintenant j'ai réinstallé mon téléphone avec mon compte gmail et samsung et impossible d'y voir mon galaxy s3 !!!
Avez vous une idée ?
J'avais lu ce message sur le site samsung dive :
Après l'exécution de la fonction Factory Data Reset (Rétablissement des paramètres par défaut), qui permet de supprimer toutes les données de votre téléphone, vous ne pourrez plus utiliser le service SamsungDive avec votre téléphone portable.
("Wipe Out My Mobile (Réinitialiser mon téléphone) : =permet de supprimer les données de votre téléphone afin d’éviter que ces données soient révélées.
Vous pouvez choisir un périphérique de stockage amovible tel qu’une carte mémoire externe ou une carte SIM et supprimer les données enregistrés sur le périphérique de stockage.
Si vous exécutez la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone), toutes les données sur votre téléphone sont effacées et le périphérique est réinitialisé. Comme vous ne pouvez pas effacer les données enregistrées sur la carte mémoire externe et sur la carte SIM à l’aide du service SamsungDive après cette opération, assurez-vous d'effacer au préalable les données des périphériques de stockage amovibles.
Puisque vous ne pouvez pas utiliser le service SamsungDive après l'exécution de la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone), utilisez cette fonction avec précaution." )
Maintenant j'ai réinstallé mon téléphone avec mon compte gmail et samsung et impossible d'y voir mon galaxy s3 !!!
Avez vous une idée ?
J'avais lu ce message sur le site samsung dive :
Après l'exécution de la fonction Factory Data Reset (Rétablissement des paramètres par défaut), qui permet de supprimer toutes les données de votre téléphone, vous ne pourrez plus utiliser le service SamsungDive avec votre téléphone portable.
("Wipe Out My Mobile (Réinitialiser mon téléphone) : =permet de supprimer les données de votre téléphone afin d’éviter que ces données soient révélées.
Vous pouvez choisir un périphérique de stockage amovible tel qu’une carte mémoire externe ou une carte SIM et supprimer les données enregistrés sur le périphérique de stockage.
Si vous exécutez la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone), toutes les données sur votre téléphone sont effacées et le périphérique est réinitialisé. Comme vous ne pouvez pas effacer les données enregistrées sur la carte mémoire externe et sur la carte SIM à l’aide du service SamsungDive après cette opération, assurez-vous d'effacer au préalable les données des périphériques de stockage amovibles.
Puisque vous ne pouvez pas utiliser le service SamsungDive après l'exécution de la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone), utilisez cette fonction avec précaution." )