J
jeremy62970
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2016
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
J'ai donc un S7 edge acheté chez SFR en Aout qui fonctionnait très bien au début...
Depuis un moment (je ne sais pas dire depuis quand peut être 1 mois), il freeze en affichant parfois un trait sur l’écran (j'ai l'impression que le trait est un bug d'affichage dû au freeze).
Je suis soit obligé de le redémarrer manuellement ou il redémarre seul, parfois il redémarre avant de freezer....
J'ai donc ramené le tel chez SFR en garantie, 10 jours plus tard je l'ai récupéré, et au bout de 30mn a peine le problème était déjà présent...
sur la fiche d'intervention il est écrit "problème logiciel, réinstallation" et il m'ont changé le câble de charge alors que le miens fonctionnait!
suite à cela j'ai décider de remplacer la ROM SFR par l'oficielle Samsung (G935FXXU1BPJG).
j'ai été tranquille environ 15H avant que le problème ne se représente...
Pour info quand il plante je dois rentrer le code pin a chaque fois.
J'ai essayé sans carte SD avant de changer de ROM j'avais le même soucis, j'ai désinstallé toutes les applis que j'avais installé même problème...
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
J'ai besoin de votre aide...
J'ai donc un S7 edge acheté chez SFR en Aout qui fonctionnait très bien au début...
Depuis un moment (je ne sais pas dire depuis quand peut être 1 mois), il freeze en affichant parfois un trait sur l’écran (j'ai l'impression que le trait est un bug d'affichage dû au freeze).
Je suis soit obligé de le redémarrer manuellement ou il redémarre seul, parfois il redémarre avant de freezer....
J'ai donc ramené le tel chez SFR en garantie, 10 jours plus tard je l'ai récupéré, et au bout de 30mn a peine le problème était déjà présent...
sur la fiche d'intervention il est écrit "problème logiciel, réinstallation" et il m'ont changé le câble de charge alors que le miens fonctionnait!
suite à cela j'ai décider de remplacer la ROM SFR par l'oficielle Samsung (G935FXXU1BPJG).
j'ai été tranquille environ 15H avant que le problème ne se représente...
Pour info quand il plante je dois rentrer le code pin a chaque fois.
J'ai essayé sans carte SD avant de changer de ROM j'avais le même soucis, j'ai désinstallé toutes les applis que j'avais installé même problème...
Pouvez-vous m'aider?
Merci.