Samsung Galaxi SGII

• Auteur de la discussion mv82
  • Date de début
M

mv82

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bonjour,
Suite à un problème de reboot plusieurs fois par jour, le service orange m'invite à faire une sauvegarde par l’intermédiaire de logiciel KIES! Lors du lancement du logiciel mon téléphone se connecte et me propose une mise à jour , alors je la lance et à un moment plantage total, depuis j'ai sur l'écran du téléphone un triangle jaune et le téléphone qui me demande de le mettre en relation avec mon ordi! Mais voila malgrés le suivit des régles Kies n'arrive pas à rentrer en contact avec le téléphone.
Du coup la sauvegarde d'urgence plante!!!!
Avais vous des solution?
Merci de votre aide
mv82

A

Anonymous

salut dommage que tu est pas lue un peut plus sur le forum car kies et proscrit pour les mise a jour car il plante les téléphone tu aurait du juste faire ta sauvegarde du coup rappel orange demain et dit leur ton problèmes tu le renviera quand même en sav tu devrait le retrouver bien comme il faut

M

mv82

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Salut
Merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris il n'y a pas d'autre solution que orange!!!!
Merci
mv82

A

Anonymous

ba si toujours tu peut tres bien le flasher par toi même via odin et voila tu récupère ton téléphone mais cela se voie que tu a flasher si tu le renvoie au sav

M

mv82

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bon, ok merci, on va faire par orange...
mv82

A

Anonymous

de rien et reviens nous voir une fois que tu a récupéré ton joujou wink

M

mv82

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Salut,
C'est bon j'ai récupéré mon joujou....
Bravo orange moins de 48h pour le remplacement.....

A

Anonymous

mv82 a dit:
Salut,
C'est bon j'ai récupéré mon joujou....
Bravo orange moins de 48h pour le remplacement.....
et ba services rapide dit donc wink

Sujets en relation

Haut Bas