M
miyas69
Membre
- Inscrit
- 24 Décembre 2013
Bonsoir,j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace (Gt-s5839i) j'ai installé un jeu et depuis mon téléphone redémarre en boucle (je vois le samsung clignoter ensuite le logo orange en boucle sa recommence et sa recommence...).Je ne peux donc pas aller au menu du portable leur4: .Mon but est de remettre le portable à état usine (comme quand je l'ai acheté) j'ai essayé un hard reset ("power"+"volume du haut"+"home") le problème est lorsque que je fais et que je sélectionne "reboot system now" sa me met "can't mount /data rebooting..."se qui signifie "ne peut pas monter / données redémarrage ..."' (d’après google traduction).J'ai trouvé ce sujet sur ce site
Je vous remercie cordialement :super:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai suivis à la lettre mais lorsque je lance odin et je rentre les fichiers correctement dans Pda,ModeM et CSC sa me met fail.Si quelqu'un avait une solution qu'il me la fasse parvenir (si il existe "un fichier " à télécharger sur carte sd pour que je puisse ouvrir le menu dowload (hard reset (("power"+"volume du haut"+"home")) pour remettre le portable à état usine ou autre méthode (je me demandais si il était possible de désinstaller android et de le ré-installer si le problème persiste ? ).Je vous remercie cordialement :super: