XBILLOU
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
salut
A moins de 100€ sur ce lien
offre limiter
A moins de 100€ sur ce lien
offre limiter
Pateve a dit:tu n'as pas à sortir le "monstre" de la poche
Erik-le-rouge a dit:Intéressant cette info, mais c'est trop gadget pour bibi.
Sinon, fred porte un string, c'est çà ?
:mrgreen:
Je trouve les potes plutôt lents à la détente!!! Bravo Tardis, tu as été le plus rapide!!! :lol: :lol:T.A.R.D.I.S. a dit:Pateve a dit:tu n'as pas à sortir le "monstre" de la poche
Présomptueux va :lol:
Salut Pat
Salut,xbillou360 a dit:@PATEVE
Salut, tu as eu la gear avant la Sony? Si oui tu as une préférence pour?
J' hésitai entre les deux en fait.
La pour le prix je me suis dis je la prend cette gear on risque pas grand chose.
En attendant d autre modèle on sait faire joujou un peu...
Bonjour irelud,irelud a dit:Moi c'est la Moto 360 que j'achète dès sa sortie... Lol
Je suis un passionné de montres... 22 à ce jour !
Et celle ci sera ma première connectée.
Je vous ferais un retour ;-)
pateve a dit:J'ai de la chance... elle est aussi mordue que moi, (enfin! presque! :mrgreen: ). Elle m'a piqué le s4, et j'ai dû prendre un note 3, :mrgreen: !
Voila qu'elle lorgne mon note, à présent! Je crois que la négociation s'annonce facile... :lol: :lol: :vieux-smiley:
Ben 10 lignes plus tard, c'est bien plus que du HS ... :mrgreen:pateve a dit:Salut Erik,
C'est du HS, je sais
crazymarv92 a dit:La 1ère à plus de fonctions que la lite ?
xbillou360 a dit:salut pateve,
j'ai prix grand soin a vérifier l'emballage d'origine et rien remarquer d'anormal (trace de décollage des adhésive sur la boite ou autres)
j'ai bien sur remarquer le bracelet directement.
(je comptait de toute façon le changer donc pas trop grave)
Mais lorsque j'ai voulut la mettre en charge ,le petit cache ces directement décoller ,ne me permettant pas d'avoir accès au port micro usb.
je suis parvenue a l 'enlever avec une aiguille a coudre (pas sans mal) ,mise a la charge (ce qui m’étonne un peu aucune indication de charge ou autres).
et le reste déjà dis plu haut
merci tous de même pour ta réponse