samsung galaxy grand plus impossible de recevoir mms

• Auteur de la discussion VAYOAU
  • Date de début
V

VAYOAU

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
bonjour

je viens d'acheter un samsung grand plus et j'ai un forfait leclerc mini avec sms et mms illimité. je suis allé sur le site leclerc pour faire le paramétrage mais ça ne marche pas . d'où vient le problème? j'ai contacté par maiil le service après vente et mon répondu en envoyant le lien du paramétrage que j'ai déjà fait et me disent que si problème contacter samsung>......

est ce que quelqu'un peut m'aider?

M

Membre supprimé 438334

Salut

Tu peux chercher sur le net le reglage des APN pour cet opérateur , comme ici par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

V

VAYOAU

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas. le tel me demande de mettre connexion de donnees mais ça c'est payant :roll:

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,

Si je reprend tu as un forfait sms/mms illimité donc gratuit. Par contre, quand tu actives les data tu as effectivement un "panneau" qui t'indique que des frais supplémentaires peuvent etre appliqués. Mais ce message est générique.
Par contre, si tu n'as pas de data dans ton forfait, attention aux applications qui se mettent à jour ou qui utilisent les données car là cela sera du hors forfait pour toi.

V

VAYOAU

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
quand tu dis data c'est quoi ? internet? j'ai très peu internet. forfait 4,95 mais les mms sont illimités et ça marche avec mon wiko. merci de ton aide

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
oui le data c'est "internet".
Puisque tu as tes apn qui sont bons, as tu coché les data et fais un essai ?

V

VAYOAU

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
quand tu dis cocher les datas c'est mettre en connection de données

ou dans la liste des apn en sélectionner une car justement je ne peux pas en sélectionner. au total j'en ai 3 : 2 qui existent déjà avec un petit rond à droite de sélection mais impossible de sélectionner et un apn que j'ai créé mais sans petit rond;

j'espère que tu me comprends

Haut Bas