C
checkspire
Membre
- Inscrit
- 6 Décembre 2017
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je vous écrit pour ma femme dont le Samsung Galaxy J5 date de 2016 et connait depuis plusieurs mois des problèmes (téléphone qui s'éteint lorsqu'il passe sous les 20% de batterie, ou écran qui "saute" sans raison). Le modèle : SM- J510FN.
Depuis hier soir il est définitivement bloqué sur la page de démarrage qui indique le modèle de l'appareil, ou bien sur la page suivante qui montre le logo Samsung. Elle souhaitait faire une sauvegarde de ses données avant de tenter un "reboot" de l'appareil mais visiblement c'est impossible via DRFONE et nous ne connaissons pas d'autres méthodes.
Nos questions sont les suivantes: existe t'il une méthode pour effectuer une sauvegarde, et un reboot de l'appareil est il de nature à corriger ce problème... et si c'est le cas comment l'effectuer?
Nous vous remercions d'avance pour vos réponses et nous excusons si ce sujet a déjà été abordé (après recherche il me semble que cela n'a pas été le cas pour le SM-J510FN).
Merci
Je vous écrit pour ma femme dont le Samsung Galaxy J5 date de 2016 et connait depuis plusieurs mois des problèmes (téléphone qui s'éteint lorsqu'il passe sous les 20% de batterie, ou écran qui "saute" sans raison). Le modèle : SM- J510FN.
Depuis hier soir il est définitivement bloqué sur la page de démarrage qui indique le modèle de l'appareil, ou bien sur la page suivante qui montre le logo Samsung. Elle souhaitait faire une sauvegarde de ses données avant de tenter un "reboot" de l'appareil mais visiblement c'est impossible via DRFONE et nous ne connaissons pas d'autres méthodes.
Nos questions sont les suivantes: existe t'il une méthode pour effectuer une sauvegarde, et un reboot de l'appareil est il de nature à corriger ce problème... et si c'est le cas comment l'effectuer?
Nous vous remercions d'avance pour vos réponses et nous excusons si ce sujet a déjà été abordé (après recherche il me semble que cela n'a pas été le cas pour le SM-J510FN).
Merci