Samsung Galaxy J5 plus de connection 4G

  • Auteur de la discussion imbarto
  • Date de début
I

imbarto

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous :wink:

J'espère de tout cœur que vous arriverez à m'aider

J'ai un petit soucis récent avec mon téléphone Samsung Galaxy J5:
- Que ce soit avec le navigateur internet Samsung ou Google chrome, je n'arrive plus à me connecter à internet
- Je n'arrive pas non plus à me connecter au Playstore

J'ai 2 types d'erreurs lors de la tentative d'affichage des pages web :
Ce site est inccessible
Détails
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a mis trop de temps à répondre
ERR_TIMED_OUT

J'ai eu aussi l'erreur ERR_NAME_NOT_RESOLVED

En revanche, je reçois bien mes Emails

Voici les infos logiciel de mon tél si besoin est :
Version Android : 6.0.1
Version de la bande de base : J510FNXXU2AQG3

Je suis au préalable allé voir ma configuration de points d'accès mobile et je suis par défaut sur Orange World
En faisant quelques recherches sur Google, la configuration à l'air d'être OK

Je tente via ce post une ultime chance avant un bon RESET FACTORY qui est sérieusement entrain de me titiller :)

Merci d'avance pour votre aide à la résolution de ma problématique

Bonne journée
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pas de problèmes en wifi?
 
Haut Bas