I
izemithvir
Membre
- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
leur4: Bonjour, j'ai acheté un galaxy j5 sous Movistar au début tout fonctionne correctement subitement je ne pouvais plus accéder au play store et YouTube , chaque fois un message m'indiquant que mon compte n'existe pas ou mot de passe incorrect,j'ai ouvert un autre compte mais le problème reste le même je peux accéder à d'autres applications sauf le play store , alors j'ai décidé de remettre mon téléphone à zéro,mode usine, après le démarrage et la configuration du compte wifi nom/mot de passe et après avoir accepté les conditions je me retrouve dans la page " Vérification de la connexion" mon téléphone reste bloqué sur cette page avec un message "Cette opération peut prendre quelques instants."j'ai patienté dans l'espoir de pouvoir accéder au menu du téléphone , j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais rien n'est fait toujours bloqué sur "Vérification de la connexion," merci d'avance pour votre précieux aide.