H
Haiirayon72
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2017
Bonjour
Cela fait 2 jours que j'essaye de root mon Samsung j'ai suivis pleins de tuto sans succès et en bonus mon portable affiche écran noir après l'affichage (samsung j7 6) voici mes étapes...
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Téléchargé : Odin
Téléchargé : le driver pour que le pc puisse reconnaitre mon téléphone
Téléchargé : la rom (twrp-3.1.1-0-j7xelte.img)
Téléchargé : SuperSu-v2.46
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
J'ai donc ouvert Odin en Admin cliqué sur (AP) sélectionné la ROM
mis le dossier SuperSu dans mon téléphone
Activer le mod Downloading puis cliqué sur start j'ai attendu que le téléchargement se finissent pour enlever la batterie tout se passe à merveille.... :lol:
j'active le mod recovery, je fait installer, sélectionner l'emplacement (carte sd), je choisi SuperSu, je le flash puis plus rien .
Bref Résultat des choses je peux aller dans le mod downloading le recovery ou allumer sans pouvoir faire quelque chose .
Merci de m'aider au plus vite je suis un peux perdu ! :?
Cela fait 2 jours que j'essaye de root mon Samsung j'ai suivis pleins de tuto sans succès et en bonus mon portable affiche écran noir après l'affichage (samsung j7 6) voici mes étapes...
Téléchargé : Odin
Téléchargé : le driver pour que le pc puisse reconnaitre mon téléphone
Téléchargé : la rom (twrp-3.1.1-0-j7xelte.img)
Téléchargé : SuperSu-v2.46
J'ai donc ouvert Odin en Admin cliqué sur (AP) sélectionné la ROM
mis le dossier SuperSu dans mon téléphone
Activer le mod Downloading puis cliqué sur start j'ai attendu que le téléchargement se finissent pour enlever la batterie tout se passe à merveille.... :lol:
j'active le mod recovery, je fait installer, sélectionner l'emplacement (carte sd), je choisi SuperSu, je le flash puis plus rien .
Bref Résultat des choses je peux aller dans le mod downloading le recovery ou allumer sans pouvoir faire quelque chose .
Merci de m'aider au plus vite je suis un peux perdu ! :?