T
ThomineKevin76000
Membre
- Inscrit
- 11 Février 2014
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques renseignements, je possède le Samsung Galaxy Note 10+ SM-N975F acheté chez Bouygues Telecom.
je suis actuellement sous :
-Version One UI : 2.0
-Version Android : 10
-Version de la bande de base : N975FXXU1BSL4
-Numero de version : QP1A.190711.020.N975FXXU1BSL7
Sachant qu’auparavant j'avais un Iphone, je n'ai fais aucune sauvegarde de mon téléphone j'aimerais donc installer une rom stock Samsung officiel si possible la dernière la plus récente, pour par la suite avoir les mises à jours via le téléphone, j'aimerais aussi que sa ne touche pas à la garantie.
Est ce que je vais réellement voir la différence entre ma rom actuel Bouygues Telecom et une rom Stock Samsung Officiel ?
Si besoin de plus de renseignements n’hésitez pas, merci d'avance pour vos réponses.
je suis actuellement sous :
-Version One UI : 2.0
-Version Android : 10
-Version de la bande de base : N975FXXU1BSL4
-Numero de version : QP1A.190711.020.N975FXXU1BSL7
Sachant qu’auparavant j'avais un Iphone, je n'ai fais aucune sauvegarde de mon téléphone j'aimerais donc installer une rom stock Samsung officiel si possible la dernière la plus récente, pour par la suite avoir les mises à jours via le téléphone, j'aimerais aussi que sa ne touche pas à la garantie.
Est ce que je vais réellement voir la différence entre ma rom actuel Bouygues Telecom et une rom Stock Samsung Officiel ?
Si besoin de plus de renseignements n’hésitez pas, merci d'avance pour vos réponses.