Samsung galaxy note ne charge plus

• Auteur de la discussion leelloow
  • Date de début
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonsoir voila un ami utilisait son téléphone cet après midi et il ne restait que 5% de batterie alors il la charger a son allume cigare mais l'embout allume cigare ne marchait plus du coup son tel c'est éteint car il n'avait plus de batterie maintenant quand il met a charger son galaxy note on vois la batterie et un triangle jaune a coté et elle ne charge pas le téléphone n'est pas rooté et est sur ics 4.0.3 en le laissant branché je l'ai allumé en recovery et fais un reboot system il a rebooter puis arriver sur l'écran de verrouillage c'est mis a sonner car la batterie etait a 0% il s'éteint directement j'ai essayé plusieurs chargeur c'est le mème souci que faire ???? merci d'avance

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Simple question → as tu essayé une autre batterie ... ?

L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
hélas il n'a pas d'autre batterie :(

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Amis/collègues/voisins ... :D
Ça aurait été bien pour débuter un diagnostic ... car je pense à ça personnellement → batterie HS.

L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
carrément la batterie hs pourtant il na pas fais de manipulation maintenant le tel affiche la batterie vide avec un rond qui tourne je n'arrive plus a accédé au recovery

babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Les batteries n'aiment pas être à 0%. Elles sont entre 10 et 12€ sur amazon en ce moment.

A lire pour info:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
À ce prix là, faut pas hésiter ... ;)

babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Oups je regardais pour mettre le lien!!!! elles sont à 7€70!!!!!! Il ne reste plus que 9 exemplaires, enfin 8 car je vais m'en prendre une! :D Comme la mienne à un an et 3 mois et qu'elle lâche entre 300 et 500 recharges...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ATTENTION:: il s'agit d'une "escroquerie".

Cher(e) client(e) bonjour,

Vous avez commandé une batterie pour samsung et nous vous en remercions :
1 sur Samsung GT N7000 Batterie pour Samsung Galaxy Note.

Cependant, pour éviter tout mal entendu, nous vous informons qu'il s'agit d'une batterie compatible et non d'une batterie original.
Le titre semblait en effet indiquer qu'il s'agissait d'un produit original à 9,99 euro (frais de port compris) contrairement aux informations disponible :

"Commentaires :Batterie de très Haute Qualité compatible N7000 - Capacité 2500 mAh - Garantie 1 an"

Nous souhaiterions en effet savoir si vous souhaitez conserver votre commande dans le cas ou vous pensiez qu'il s'agissait d'un produit original. A défaut de réponse de votre part (au plus tard Lundi 13 Mai), nous procéderons à l'envoi de votre commande, vous disposerez ensuite d'un délais de 7 jours satisfait ou remboursé.

A titre informatif, Samsung a reconnu de grandes défaillances sur ses batteries pour le modèle Samsung Galaxy. Nous vous proposons donc des batteries de très haute qualité, à un prix très attractif avec une garantie d'un an. A noter que les les batteries Samsung original ne sont garantis que six mois.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement,

Dans l'attente de votre contact,

L'équipe iMobile.

D

drogoth

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Salut salut tout le monde,

J'ai un ami qui a exactement le même problème sur un Note 2 acheté il y a quelques mois.

J'ai aussi un Note 2 donc j'ai essayé avec une autre batterie. Rien ne change. Quand je mets sa batterie dans le mien, ça charge donc batterie hors de cause.

Quand je branche le câble sur le sien, la petite flèche dans la batterie s'affiche mais ça ne charge pas.

--> Problème de connecteur? Après si peu de temps pour un téléphone de ce prix, ça la fout mal tout de même...

Kolbo5

Kolbo5

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut tout le monde,

même problème de mon côté depuis ce midi. GN2 qui charge plus sur aucun chargeur. Les chargeurs fonctionnent, ils chargent toujours mon GS2 et mon HTC Desire.

Demain je tente de trouver une batterie pour tester, on verra bien.

Ce qui m'embête c'est que si je doit envoyer au SAV, le tel est rooté et sous Rom custom (dont le nom m'échappe ce soir ^^').
Mais vu qu'il s'allume plus, ça va pas être facile de le remettre clean avant de l'envoyer... Si quelqu'un a des suggestions. :p

Si c'est le connecteur comme drogoth je je trouve ça un peu fort pour un tel à ce prix là. ><

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bizarre que ce soit le connecteur ... il a l'éclair dans le symbole, donc c'est bien pris en compte. En revanche il doit y avoir un problème plus en aval ... :|

Haut Bas