Samsung galaxy s 2: prise usb qui ne marche pas

• Auteur de la discussion LenkeensgsII
  • Date de début
L

LenkeensgsII

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Bonjour tout le monde!!!
Voila j'ai un petit probleme concernant mon damsung galaxy s 2.
Enfait je voudrai le connecter avec sa prise USB a mon lecteur dvd afin de pouvoir mettre ma musique a fond avec les baffles de lecteur x)
Et donc evidemment cela ne marche pas. Mes deux lecteurs dvd me mettent: pas de USB.
J'ai tout essayer; parametres, utilitaires usb , connecter mais le petit bonhomme vert reste environ trois milliemes de secondes a l'ecran (donc c'est chi***) x) j'ai cherché en long, en large et en travers sur ce forum, mais rien a faire. De plus, les solutions concluantes pour certains comme rooter son portable je ne sais pas comment faire (je sais je suis nulle). Ah oui et la prise marche tres bien avec l'ordinateur (je peux ouvrir mes fichiers piur rajouter de la musique par exemple :) )
Enfin si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa :) Bisou a tous :)

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour, je ne crois pas que ça soit possible ce que tu veux faire. Le branchement usb sert pour copier et autre mais je ne crois pas que tu puisses t'en servir de la sorte. A moins peut être si tu mets ton téléphone en mode "clé usb".

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir. Pourrais tu mettre à jour ta signature stp pour savoir ce que tu as sur ton tel et pouvoir te renseigner au mieux. Merci

Sinon as tu activités Le mode debogage usb dans paramètres/options de développement ? Et quand tu connecte ton GS2 en USB est tu en mode stockage de mass ou mtp ?

L

LenkeensgsII

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Bon ok, merci :)
Je vais essayer encore mais je crois que j'ai trouvé (au moins comment pouvoir les ecouter) :)
Merci encore :)

Haut Bas