samsung galaxy S 6 bloqué

• Auteur de la discussion isa55
  • Date de début
I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
bonjour,
j'ai un samsung galaxy s6 bloquer sur
now send the package you want to apply to the device with"adb siedeload <filename<"
aucune commande
que faire ?
merci

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
bonjour,
j'ai un samsung galaxy s6 bloquer sur
now send the package you want to apply to the device with"adb siedeload <filename<"
aucune commande
que faire ?
merci

Salut

Appuis sur Vol- / power jusqu'au reboot

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
j'ai appuyais sur vol- et power mais j'ai toujours le gugusse vert avec un triangle rouge avec un point d'exclamation et ça marque aucune commande. mais plus la phrase now..

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
j'ai appuyais sur vol- et power mais j'ai toujours le gugusse vert avec un triangle rouge avec un point d'exclamation et ça marque aucune commande. mais plus la phrase now..

Tu as flashé quelque chose sur le mobile ? Comment es-tu arrivé à " now send the package you want to apply to the device with"adb siedeload <filename<"
aucune commande " ?

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
en fait j'ai plein de soucis avec mon téléphone
dès qu il est brancher sur wifi j'ai des fichiers qui se télécharge tous seuls
des demandes d'applications qui viennent toutes seules
et messages : loophole recovery immediate recovery required! confirm cancel
j'ai voulu remettre a zéro en utilisant recovry et j ai du me trompé dans la manipulation

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
ça me marque aucune commande

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
en fait j'ai plein de soucis avec mon téléphone
dès qu il est brancher sur wifi j'ai des fichiers qui se télécharge tous seuls
des demandes d'applications qui viennent toutes seules
et messages : loophole recovery immediate recovery required! confirm cancel
j'ai voulu remettre a zéro en utilisant recovry et j ai du me trompé dans la manipulation

Ok , donc tu veux réinitialiser ton mobile . Tu vas flasher le firmware officiel ici samsung-galaxy-s6-roms-officielles-f2490.html en cherchant celui qui correspond à ton mobile

Avant tu vas redémarrer en mode downloading , en appuyant sur Vol- / home / power jusqu'à ce que tu arrives sur un écran bleu et tu appuis sur Vol+ ( tu seras en mode downloading ) puis tu suis le tuto du lien pour flasher le firmware

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
j'ai un galaxy s6
modèle SM-G920F
version android 5.0.2
version bande G920FXXU1AOBN
est ce que je peux mettre celui du dessous?

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
j'ai un galaxy s6
modèle SM-G920F
version android 5.0.2
version bande G920FXXU1AOBN
est ce que je peux mettre celui du dessous?

Oui c'est les firmwares pour le SM-G920F , si c'est un mobile nu ( sans opérateur) tu peux flasher le dernier firmware officiel samsung COK5 XEF ou mème si c'est un mobile opérateur tu peux flasher la xef ( sans sur-couche opérateur )

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
bonjour
odin3 v3.10 ne reconnais pas mon samsung galaxy s6

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
bonjour
odin3 v3.10 ne reconnais pas mon samsung galaxy s6

Bonsoir

Tu es en mode downloading ? Les pilotes samsung sont installés ?

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
j'ai bien appuyer sur vol- home power mais j'ai un écran tout bleu avec une écriture genre chinois
j'ai téléchargé les drivers samsung mais il ne me trouve pas de pilote pour le samsung s6

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
j'ai bien appuyer sur vol- home power mais j'ai un écran tout bleu avec une écriture genre chinois
j'ai téléchargé les drivers samsung mais il ne me trouve pas de pilote pour le samsung s6

:shock: Peux-tu poster un screen stp ? ic par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu récuperes le lien de ton screen et tu le post ici sur le fofo :D

édit : un screen du mode downloading , excuses j'avais oublié de préciser :amen:

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:

Salut

Tu es sûr que c'est un vrai S6 ? Où l'as-tu acheté ?

Le mode downloading c'est un écran bleu écrit DOWNLOADING ....est des infos sur le mobile tout simplement , en appuyant , mobile éteint sur Vol- / home / power jusqu'à un 1er écran bleu puis Vol+ pour entrer dans le mode downloading

Le mode que tu me montre ressemble au mode recovery mais en chinois ! Donc de l'écran où tu es ( recovery ) fais la manipe que je te dis au dessus et fais moi signe après

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Comment savoir si c'est un vrai :?: S6,

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
je fais bien vol-home power l écran est bleu comme la photo et si j appuis sur le vol+ ça me bouge le trait bleu
on me l a offert.
si c'est un faux est ce que je peux faire quand même quelque chose avec pour qu il refonctionne corectement :?:

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
je fais bien vol-home power l écran est bleu comme la photo et si j appuis sur le vol+ ça me bouge le trait bleu
on me l a offert.
si c'est un faux est ce que je peux faire quand même quelque chose avec pour qu il refonctionne corectement :?:

Tu veux dire que la manipe t’amène sur un écran noir et pas bleu ( comme sur le lien que je t'ai mis " reconnaître un faux S6 ) ! ?

Le vrai S6 a ce mode downloading
, si tu n'as pas ça c'est que c'est un faux S6 et je ne vois pas ce que tu peux faire avec ca ! Peut-étre regarder sur le net pour voir si tu trouve mais bon....

édit : Pour ce qui est de reboot ton mobile , puisque c'est le sujet de cette conversation , essaies la 1er ligne du haut (dans le mode où tu te trouves ) ça doit être reboot systém now

I

isa55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
ça me fait comme la photo que j ai envoyer pas comme ton lien
serait il possible que j ai un virus et que je n arrives plus rien a faire avec mon telephone? si c'est un virus est ce qu un root est vraiment nécessaire?
j ai essayer de cliquer sur le premier lien en chinois j ai un écran vert et apres pleins de texte et couleur mais rien ne se passe vraiment

M

Membre supprimé 438334

isa55 a dit:
ça me fait comme la photo que j ai envoyer pas comme ton lien
serait il possible que j ai un virus et que je n arrives plus rien a faire avec mon telephone? si c'est un virus est ce qu un root est vraiment nécessaire?
j ai essayer de cliquer sur le premier lien en chinois j ai un écran vert et apres pleins de texte et couleur mais rien ne se passe vraiment

Donc c'est un faux :-|

Tu peux essayer la 2éme ligne alors , je t'ai dis la 1er mais je me réfère au recovery ( le mode dans lequel tu dois être ) écrit en anglais . D'ailleurs tu peux aussi regarder là-bas pour restart ton mobile , au cas où reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-s6-t119257.html

Je pense que le mobile bug simplement et qu'il aurait besoin du factory reset ( réinitialisation via le recovery ) . Je répète , regardes le lien de ce post et vois si tu arrives à réinitialiser ton mobile pour le remettre en état de fonctionnement

Sujets en relation

Haut Bas