Samsung Galaxy S I9000 ne s'allume plus

• Auteur de la discussion cbourree
  • Date de début
C

cbourree

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonjour,
nouveau sur ce forum je profite pour me présenter brièvement : Charles 17 ans en Ter S-SI.
Donc voilà je vous voir venir à 200 km ... Ce *nouveau* n'a même pas pris la peine de faire une recherche Google ... Et pourtant si, en tapant les mots clés de mon titre
j'ai du ouvrir les 100 premiers lien mais aucun ne correspondait ... (->Je vais apprendre à faire une recherche je croie)
Donc alors voilà j'ai un Samsung Galaxy S qui aura 4 ans en juillet, de ce faite il à déjà survécu à plusieurs bain, et des dizaines de chutes (sauf une qui m'a fait changer la vitre et la dalle LCD).

Donc je n'ai pas accès au mode download ni aucun autre mode !!! En fait quand j’appuie sur le bouton Power il ne se passe tout simplement rien ... Mais par contre lorsque je le branche à un PC il se met bien en charge ... J'ai essayer de laisser charger, d'enlever la batterie de changer de batterie ... Mais rien ...
Donc bon selon moi ça viendrais du bouton Power défaillant, pensez vous que j'ai raison ? (pcq je ne voudrais pas en acheter un pour rien ...)

Merci d'avance ;)

M

Membre supprimé 3065

salut tu peux faire une petite verif en faisant ceci : enlève la batterie pendant une minute,ensuite tu tiens les boutons du mode download pendant 30s et sans les lâcher tu remets la batterie

C

cbourree

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Merci de cette réponse rapide, donc euh j'ai suivi vos conseil, mais rien ne se passe !!!
- Que dois-je en conclure ?
- Qu'aurais t-il du se passer ?

M

Membre supprimé 3065

normalement tu aurais du récupérer le mode download ,alors c'est un soucis matériel (bouton) ou harware (memoire emmc)

C

cbourree

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Ah ... Je vais donc rajouter encore quelques informations que j'ai oublier de vous donner :
Avant ce problème des que quelqu'un m’appelait au moment de raccrocher j'avais un écran noir, je devais enlever la batterie et le donc l'allumer à nouveau.
J'avais énormément de mal à déverrouiller mon téléphone, je devais appuyez 3 ou 4 fois sur le bouton "Power" pour cela ou passer par le bouton centrale qui fonctionne que d'un côté (mais ce depuis toujours)
- J'ai un gros point noir sur la nappe du bouton Power ...

Donc voilà je vous remercie d'avance de me dire si s'est ou non le bouton Power ...

M

Membre supprimé 3065

y a de fortes chances oui ,mais je peux pas te le garantir a 100%

C

cbourree

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bon bah voilà, j'ai changer la pièce ^^ Sauf que ça na rien résolu ... Je suis relativement très fière de ma soudure alors je suis quasiment sûr que ça ne viens pas de là ... Alors bon ... Comment faire ???

ps : je recommande ce site : livraison (offerte) le lendemain, et ils m'ont offert les boutons (paramètres, home, et retour)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas