Samsung Galaxy S I9000 Non reconnu en Mode Download quoi que je fasse...

• Auteur de la discussion axou62100
  • Date de début
A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Bonjours tout le monde je vais vous détailler mon problème :

Alors voilà , j'ai voulu installer une rom custom cyancore ( je ne sais plus laquelle ) mais après la fin de l'installation , mon Galaxy S reboot et reste sur le logo CyanCore sa fait 2 heures qu'il reste figé sur ce logo.
Donc j'ai voulu faire une réinstallation propre via un tuto disponible sur Phonandroid mais lorsque je veux le faire reconnaître par Odin "Périphérique USB non reconnu"
J'ai essayé d'installer plusieurs pilote , samsung drivers , ADB , et plein d'autres mais rien du tout ...
Je ne sais plus quoi faire , aidez moi s'il vous plait :( Merci beaucoup !

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

As-tu accès au mode recovery ?

A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Oui j'y ai accès :)

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
axou62100 a dit:
Oui j'y ai accès :)

Essaies de faire les wipes si le problème n'est pas corriger reflashes une autre rom custom.

A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
J'ai déja fait tout les wipes et j'ai essayer plusieurs rom custom ( cyanogenmod , c-rom , miui ) Mais a chaque reboot apres l'installation sa reste figé sur le logo de la rom :/

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Regardes ICI un problème similaire au tien.

A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Oui c'est bien se problème la , mais j'ai désinstaller et reinstaller je ne sais combien de fois les pilotes kies , j'ai essayer avec plein de cable samsung , pour aboutir a un " périphérique usb non reconnu " Je suis découragé ...

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Tu utilises un câble d'origine,essaies avec un autre câble,essaies sur un autres pc.

A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
J'ai deja essayer avec un cable universel et sur un autre pc toujours se périphérique usn non reconnu :/ Il et foutu ou il y'a une autre technique ??

J'ai vraiment besoin de remettre en marche se Galaxy S please , je suis totalement a cours d'idée :oops:

mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour, &s-tu essayé de flasher via le recovery avec la rom sur la carte sd externe ? Je sais que ça peut paraitre bete,mais j'ai déjà réglé un problème de ce genre avec le mien.

Haut Bas