Samsung Galaxy S Wifi 3.6 : Fichier Eronée ?

• Auteur de la discussion Peluche91
  • Date de début
P

Peluche91

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjours a tous.
Je viens tous juste d'acheter un Galaxy S Wifi 3.6 cette aprés midi, mais voila j'ai un problème et j'avoue que sa me fait stresser a mort... (j'ai 15 jours si je veux le ramener aux magazin donc je suis un peu préssé)
Voila, j'ai majoritairement des vidéos en formats FLV, je les ai mis sur le baladeur, jusque là pas de problème.
J'ai commencer a lire une vidéo sur le mp3, tout aller bien mais a la tout fin de la vidéo, au lieu de répéter la vidéo (paramètre que j'ai mis) il m'affiche une fenêtre : "Le fichier contient des données erronées" et refuse de me répéter la musique, a la place il me renvoie a l'écran précédent (là où se trouve tout les vidéo) !
Je ne comprend pas... Pourtant mes vidéo n'ont aucun soucis sur mon ordinateur et c'est bien le format FLV que prend en charge le baladeur selon sa fiche technique.
Que faire ? Je suis perdu ;_;
Moi qui l'avais acheter pour changer de mon Ipod touch et pour qu'il puisse lire les FLV, si je ne peux pas l'utiliser correctement je serais trop dégouté... ;_;
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

P

Peluche91

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Personne pour m'aider ? ;_;

A

Anonymous

ben..je ne connais pas ton materiel...:oops:

essaye une réinitialisation...on sait jamais...

P

Peluche91

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Mon matériel ? Que veut tu savoir ?
Je vais essayer. =]

Edit : J'ai esseyer de reinitialiser le mp3 2 fois mais rien n'y fait, sa me met toujours la même chose lorsque je lis la vidéo... =S

Haut Bas