samsung galaxy s2 bloque

• Auteur de la discussion chris-club
  • Date de début
C

chris-club

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Bonjour a tous,

étant nouveau sur ce forum, je tenais a saluer toute la communauté de ce forum. c est aussi la première fois que j utilise un forum pour poser une question

j ai fait l acquisition d un samsung galaxy s2 et aujourd hui en sortant du travail, je rallume mon telephone et je tombe sur un enorme bug : le processus android process acore s est arrête; messagerie s est arrête; accueil s est arrête.....

bref vous aurez compris que tout s est arrête et que j ai nullement la main mise sur mon telephone

ma question est : est ce que quelqu un peut m aider a retrouver mon accueil ...quitte a tout réinstaller et perdre les donnes du telephone

d avance merci,
christophe

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut j'ai eu ce problème aussi. Donc je peux savoir d'ou vient le problème si tu as fais la même manipulation que j'ai faites.
Quelle manipulation as tu fais avant que ça arrive?

C

chris-club

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
bonjour major,

j ai trouve seul la solution hier soir...j ai simplement tout reinitialiser ....c est a dire que je suis reparti sur des bases d origine.
j ai malheureusement tout perdu ( données, contacts, photos....etc etc)

telephone éteint, j ai appuye en meme temps sur volume haut + bouton home + bouton power ...ensuite arrive un menu ou tu as plusieurs choix....j ai choisi valeurs sortis d usne ou valeurs d origine

cordialement

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
C'est ce qu'il fallait faire ou réinstaller la ROM. Pour ce qui est des données c'est bien dommage. Perso je met tout ce qui est photo, musique, film... dans ma carte SD. Pour les contacts tu peux les enregistrer avec ton comptes google ;)

Haut Bas