Samsung Galaxy S2 I9100 Android 2.3.3

• Auteur de la discussion rikistar
  • Date de début
R

rikistar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon problème est le suivant:

J'ai essayé il y a peu de temps de flasher mon SGS2 avec odin. J'ai lu un tutoriel explicatif de la marche à suivre, mais il s'avère que cela n'a pas fonctionné comme je l'aurais voulu...

Lors du reboot de mon appareil, il reste planté sur le fond noir avec écrit en blanc Samsung GALAXY S II GT-I9100 avec en bas un
panneau avec un point d'exclamation à l'intérieur.

Maintenant quand je l'allume avec la manipulation Home+ Bouton d'allumage+ Volume bas puis je fais Volume haut, il est noté à la ligne CUSTOM BINARY DOWNLOAD: YES (4 counts).

Ce que j'aimerais c'est pouvoir le remettre à zéro si possible. s'il vous plait

Merci d'avance.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
bonsoir
sois plus explicite , concernant la rom installée,
merci

R

rikistar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Alors j'ai essayé d'installé le Kernel CLOCKWORKMOD-RECOVERY FOR GALAXY S II (GT-I9100G)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut, tu a un GT-I9100 ou un GT-I9100G, c'est pas la même chose et CLOCKWORKMOD-RECOVERY n'est pas un Kernel
Comme Kole te la demandé, précise la version exacte de ton tél

R

rikistar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Donc mon appareil est bien un GT-I9100 comme je l'ai dis auparavant et personnellement je n'ai pas de connaissance en flashage rootage alors j'ai suivi un tuto qui m'a mené à ça...

Je ne peux pas retrouver mon ancien Kernel car mon appareil ne s'allume vraiment plus :cry:

Donc j'ai installé le CLOCKMOD_Recovery en croyant que c'était un Kernel ... :cry:

Mais maintenant la seule chose que je demande c'est si c'est possible d'effacer ce que j'ai installé pour remettre tout simplement mon natel à zéro s'il vous plait..

R

rikistar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
C'est tout bon natel ok sujet clos !

phil88

phil88

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
peux tu donner + de détails sur ton " sujet clos " ?
est-ce résolu ?
qu'a tu fais ?
comment ça c'est passé ?

tous ces renseignements pourraient servir à d'autres qui ont connus un probléme identique ... faut partager les connaissances, c'est le but !

Haut Bas