Samsung Galaxy S2 ne demarre plus

• Auteur de la discussion sof927
  • Date de début
S

sof927

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Bonjour à tous,

J'ai installé ice cream sandwich sur mon samsung galaxy S2 avec Odin, le téléphone a démarré nickel puis j'ai mis le mauvais kernel en voulant le rooter

Suite à ça mon telephone a planté, il s'allume mais bloque sur le chargement (donc ne demarre plus)

Je peux quand le mettre en mode Download mais je ne sais plus quel rom mettre et quel kernel mettre également

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution à m'apporter

Merci d'avance pour votre aide ! :D

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
voici un kernel compatible le mettre dans pda sur odin et normalement le téléphone va redémarrer

S

sof927

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Merci beaucoup ren41200 pour cette réponse ultra rapide et en plus qui fonctionne ! ! !
Mon téléphone a redémarré direct :D :D :D
Vous assurez vraiment sur ce forum ! :mrgreen:

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Super wink
Merci du retour

S

sof927

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Désolé de t'embeter encore mais j'ai une petite question !
Depuis que j'ai ice cream sandwich,
quand je telecharge une appli via google play celle-ci ne s'installe pas a la fin du telechargement j'ai un message
=> "Google Play Store s'est arreté"...
Et ça avec toutes les appli et mises à jour :-S
Aurais tu une solution s'il te plait ?
Sinon je cherche une autre version d'ice cream sandwich

S

sof927

Membre
Inscrit
5 Février 2012
J'ai effectué un wipe factory reset et ça fonctionne parfaitement ! Plus de probleme :D

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonjour
merci d’éviter les doubles postes si tu et le dernier à avoir écrit et que tu as quelque chose à ajouter faire Editer pour compléter merci pour ta compréhension wink

S

ss50147

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
J'ai fais la manip mais sa ne marche pas .Losque mon GS2 redémarre il a un petit paneau attention en bas

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonjour
tu es sous ICS ou gingerbread

K

Karlitos dos santos

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir à tous, j'ai tester cette solution. Mais quand je veux sélectionner dans Odin [PAD] le ficher n’apparais pas. Merci d'avance

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu parles de quel fichier ?

K

Karlitos dos santos

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Le fichier nommée Siyah que ren41200 a envoyer dans les poste précèdent.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Il faut que tu sélectionnes le fichier dans Odin en cliquant sur l'onglet et tu va chercher le fichier où tu l'as téléchargé ;)

K

Karlitos dos santos

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Ouai c'est ce que j'ai fait, même j'ai pus remarquer que le fichier fait 6.67Mo. Ce qui me parais anormal, pour l'info mes ficher l'ouvre avec winRAR si c'est important.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Pourquoi anormal ....c'est un kernel

S2 de kole talk

K

Karlitos dos santos

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Je sais pas, je mie connais vraiment pas mais j'ai fait 2 tentative avec autre ficher de 626Mo que Odin reconnaissance. Mais il m’afficher FAIL sur le 1er gros carré de Odin. Donc 6.67 me parais petit.

S

Serges15

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Bonjour, moi mon galaxy SII ne démarre plus. J'ai un telephone avec un ordinateur et un triangle avec un point d'exclimation sur la liaison à l'écran. Je peux pas passer en mode download non plus pour le flasher à nouveau.
Aidez moi s'il vous plait

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Karlitos dos santos a dit:
Je sais pas, je mie connais vraiment pas mais j'ai fait 2 tentative avec autre ficher de 626Mo que Odin reconnaissance. Mais il m’afficher FAIL sur le 1er gros carré de Odin. Donc 6.67 me parais petit.
ne confond pas une rom et un kernel attention le gros fichier comme tu dit est une rom siyah est un kernel !! si il te met fail, il y a une erreur quelque part, tu procède comment ?

Serges15 a dit:
Bonjour, moi mon galaxy SII ne démarre plus. J'ai un telephone avec un ordinateur et un triangle avec un point d'exclimation sur la liaison à l'écran. Je peux pas passer en mode download non plus pour le flasher à nouveau.
Aidez moi s'il vous plait
hello, tu as bricker ton téléphone, si tu ne peut plus passer par le mode donwload, le seul moyen est le SAV.

K

Karlitos dos santos

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
j'ouvre kies, je branche mon téléphone au PC, j'ouvre Odin, je coche la casse PAD je clic sur PAD je vais chercher le Rom, je clic sur start, et...FAIL

R

robinS2

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Salut, j'ai le même souci, après avoir mis un Kernel qui devait être le bon sur mon Samsung GS2, quand il s'allume il s'arrête sur la page de chargement. Impossible d'installer le Kernel que vous venez de donner, cela m'affiche Fail dans Odin.
Edit: J'ai réussi à installer, mais même problème le tel reste bloquer au démarrage !

Haut Bas