Shiravee
Membre
- Inscrit
- 2 Novembre 2014
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car mes recherches sur le forum n'ont pas été concluantes et je suis désespérée.
Je vous explique mon problème : j'ai mon téléphone depuis 2 ans et je ne l'ai jamais rooté, juste téléchargé quelques jeux et applis.
Aujourd'hui après l'avoir rechargé il m'a affiché pleins de message de fermeture forcée de divers programmes donc je l'ai éteint. Depuis impossible de le rallumer, il reste bloqué sur l'écran Samsung.
J'ai donc tester la manip "Volume bas, home + power et là un message apparait
"A custom OS can cause critical problems in phone and installed application.
If you want to download a custom OS, press the volume up key,
Otherwhise, press the volume down key to cancel"
Quand je fais volume haut l'écran affiche le petit robot d'Android en fond d’écran et dans le coin en haut a gauche inscrit odin mode puis
-Product name : GT-I9100P
-Custom binary download : No
Current binary : Samsung Official
Le message " Downloading...Do not turn off target !!" qui apparait en dessous reste bloqué et je veux récupérer mes données (surtout mes photos de vacances que je n'ai pas pu télécharger)
Merci d'avance pour votre aide
Je viens vers vous car mes recherches sur le forum n'ont pas été concluantes et je suis désespérée.
Je vous explique mon problème : j'ai mon téléphone depuis 2 ans et je ne l'ai jamais rooté, juste téléchargé quelques jeux et applis.
Aujourd'hui après l'avoir rechargé il m'a affiché pleins de message de fermeture forcée de divers programmes donc je l'ai éteint. Depuis impossible de le rallumer, il reste bloqué sur l'écran Samsung.
J'ai donc tester la manip "Volume bas, home + power et là un message apparait
"A custom OS can cause critical problems in phone and installed application.
If you want to download a custom OS, press the volume up key,
Otherwhise, press the volume down key to cancel"
Quand je fais volume haut l'écran affiche le petit robot d'Android en fond d’écran et dans le coin en haut a gauche inscrit odin mode puis
-Product name : GT-I9100P
-Custom binary download : No
Current binary : Samsung Official
Le message " Downloading...Do not turn off target !!" qui apparait en dessous reste bloqué et je veux récupérer mes données (surtout mes photos de vacances que je n'ai pas pu télécharger)
Merci d'avance pour votre aide