Samsung Galaxy s2 qui s'allume plus ...

• Auteur de la discussion bboybabs
  • Date de début
B

bboybabs

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2 le téléphone ne s'allume plus du tout le mode recovery et download fonctionnent pas car il est bloqué sur une rom d'origine je n'ai jamais rien modifié sur le téléphone depuis que je l'ai reçu.

J'ai reçu le petit JIG par la poste j'ai suivit le tuto à la lettre mais impossible d'activer le mode Download car le téléphone ne donne aucun signe de la connectivité de la batterie .

PS : Au début c'était un problème de batterie puis j'en n'ai commandé 1 et le téléphone remarchait 1 jours après le téléphone s'éteint et je le branche au secteur d'alimentation mais aucun signe d'image sur le téléphone.

Vos réponses seront les bienvenues !

Merci !!

A

Anonymous

bonsoir et bienvenue sur le forum
Quand tu dit que le téléphone ne s'allume plus du tout tu n'as pas accès Ni au mode DOWNLOAD, NI au mode RECOVERY ???
tu es sur de faire les bonnes combinaison de touches ?
Que se passe t'il quand tu allumes ton tel ?
Kris

A

Anonymous

salut kris peut tu aller voir la présentation des membres merci j'ai laisser un message

B

bboybabs

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Hello merci,

Ben j'avais déjà pas accès à la base au mode Download et au mode recovery alors j'avais acheté le JIG pour flasher le téléphone je l'ai reçu aujourd'hui et comme par hasard mon téléphone s'allume plus le jours même ...

A

Anonymous

jejemc1 a dit:
salut kris peut tu aller voir la présentation des membres merci j'ai laisser un message
C'est fait jejemc1

@ bboybabs
Peux tu tester la méthode suivante
1 tu retire le capot arriere du téléphone
2tu mets ton JIG
3 tu appuies et tu restes appuyé sur le bouton Home pendant le reste de la manipulation
4 tu retire la batterie pendant 45 secondes (30 te diront certains) tu peux rester jusqu'à 1minutes 30
5 tu remets la batterie
6 soit le téléphone redémarre soit tu appuies sur Power

et tu me dis
Kris

B

bboybabs

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Bonsoir,

J'ai testé ta solution mais cela ne fonctionne pas ...

Je demanderai à mon ami qu'il me prête ca batterie pour tester sur mon Samsung si cela ne fonctionne pas go l'amener à la déchetterie mon pauvre natel.

Je vous retiens au courant demain !

A

Anonymous

Il y a une chose qui m'intrigue dans ton histoire
As tu essayé ton câble sur un autre téléphone ou ton téléphone avec un autre câble ??

J'hésite entre un probleme de câble ou de connecteur je ne suis pas sur que ton téléphone soit en cause d'un point de vue logiciel, à moins que tu ais fait quelque chose que tu n'a pas mentionné
Kris

B

bboybabs

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Le câble marche je l'ai testé sur le SG3 de ma soeur et j'ai même tester son câble.

Peut-être que le téléphone soit mort à cause de plusieurs chocs (Je l'ai fais souvent plein de fois tomber par terre et il y a une fissure sur l'écran)...

A

Anonymous

c'est peut etre par là que tu aurais du commencer :eek:
Donc je confirme ton tel doit avoir un probleme matériel
Kris

Sujets en relation

Haut Bas