Samsung Galaxy S2 : Wi-Fi

• Auteur de la discussion Frostman277
  • Date de début
F

Frostman277

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Salut à toutes et à tous ! Je voudrais aller sur internet avec mon Samsung Galaxy S2, mais ce n'est pas possible. Quand je vais dans "Paramètres" > "Sans fil et réseau" > "Paramètres Wi-Fi" >, je vois qu'il y a plusieurs réseaux Wi-Fi disponibles. Alors quand je j'essais de me connecter à un réseau sans WEP, ça ne marche pas, y compris mon réseau à la maison. Il y a toujours le petit message "Obtenir l'adresse IP de..." d'affiché et il reste toujours comme ça. Merci pour votre aide. undecided

F

Frostman277

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
up

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

En regardant sur mon phone vite fait, il fait des recherche régulièrement tout les 30 second et affiche les réseaux disponibles donc le mien et après une première connection en donnant la clé wap il s'exécute automatiquement.

Je dirais, ou la recherche beug mais je ne trouve pas de paramètre pour ça ou c'est un problème matériel, voir l'antenne.

Dans le premier cas fais une réinitialisation du téléphone mais avec perte des données.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc

F

Frostman277

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Merci pour ta réponse. C'est quoi la différence entre avec perte de données et sans perte de données ? Comment faire une réinitialisation ? Et j'ai testé de nouveau et, il y a une connexion réseau à portée qui fonctionne, mais elle est très faible.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Avec perte des données, ça remet tout ton système à neuf.

Mais tu perds tout qui ce trouve dans la mémoire du phone, les contacts. mail et applis mais pas celles qui sont dans la carte SD.
tongue

F

Frostman277

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Alors je vais perdre toutes mes musiques. Il y aurait une solution pour transférer celles-ci dans mon ordinateur sans câble usb ?(J'ai plus de câble pour le moment) Je crois qu'il y a le Bluetooth, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Merci pour votre aide. :)

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Pourquoi ta musique ne se trouve pas sur ta carte SD, sinon ru peux la transférer dessus.
tongue

F

Frostman277

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Comment l'a mettre sur la carte sd ? Merci.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Frostman277 a dit:
Comment l'a mettre sur la carte sd ? Merci.

Normalement tu dois les avoir sur ta carte.

As tu un gestionnaire de fichier comme Astro pour le vérifier.
tongue

F

Frostman277

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Voilà, j'ai fait une réinitialisation et j'ai encore ma musique, mais j'ai encore le problème avec les réseaux. /:

F

Frostman277

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
En fait, j'ai remarqué qu'il y a "Disabled" en dessous des réseaux.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Bon, c'est peut être un problème matériel.

Et à côté de ta box tu n'a rien?

En dessous ou derrière ta box tu devrais trouvé sur une étiquette le nom qui doit s'afficher dans le téléphone.
tongue

Sujets en relation

Haut Bas