samsung galaxy s20 tenu de charge

• Auteur de la discussion doudou
  • Date de début
D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonjour j'ai un samsung s20 qui a 1 ans et demis , et j'ai changer dernièrement la batterie car elle avais gonflé sur le haut .J'ai donc commander un kit sur un site français avec une batterie neuve , mai depuis la charge ne tien plus ....A 16 % il se coupe quelque fois , il est a jour et j'avoue ne pas comprendre .

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Doudou, la batterie, c'est qui l'a installé toi-même ou un réparateur. Regarde sur le forum, il y a une aide voir tutoriel comment calibrer et autres .
Sinon regarde dans paramètre /maintenance de l'appareil/diagnostique état de batterie sa dit quoi.

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonjour oui j'ai fais moi mème , assez simple avec les tuto youtube .Dans paramètre batterie et maintenance appareil la batterie est en mode super je ne trouve pas le tuto

Dernière édition par un modérateur:
D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
merci je teste ça , mai il charge bien a 100

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,fait comme expliqué pour faire le calibrage ensuite ça doit être bon .

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
OK donc charge a 100 % je l’allume temps qui s'allume je le mets pas en charge .Ensuite charge complète et une heures de plus .

Edit : Bonjour teste efferctuer sa na rien donner le calibrage , se matin il a couper a 24% je suis passer de 54% a 24. en 1. heures sans rien faire pour finalement coupé :(

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Doudou ,regarder si tu n'as pas une application qui te bouffe de la batterie en arrière-plan.
Regarde quelques conseils pour économiser la batterie sur ce forum fouille un peu dans astuces Android dans recherche,sinon essaye en mode sécurisé ou mode sans échec pour voir s'il se vide aussi vide.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
idem en mode sécurisé la batterie plonge aussi vite , de 37 a zero en 35 minute ou + je suis désespérais

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, donc sûrement un souci matériel, la batterie que ta changée est bien pour ce modèle .Peut-être nous donnée des infos sur la batterie achetée ,on verra bien si ces pas le souci du vendeur qui t'a donné un mauvais modèle, voir s'il n'y a pas suite au montage oublié une nappe qui touche un composant ou autres.

• Like
Les réactions: doudou
D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
j'ai pris ce kit

Edit : Bonjour j'ai fais un reset du portable , j'ai re vérifié les branchement tout est ok .La je teste j'ai enlever la nappe nfc induction elle est un peut abimé sur le haut la partie noir .Je ne pense pas sa vienne de la

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonjour , toujours pareil a 20 % ils s’éteint

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Doudou,il doit avoir un souci materiel là, faut voir avec une application pour voir
regarde à droite si un fait pas diagnostique ou autres.

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Ok merci je doit faire quoi avec le logiciel une fois installer ? il surveille juste la batterie ? merci

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour doudou,le s20 ta quoi comme Android 13 UI5.1 ou juste A12 il y a un souci avec UI 5.1 sur certain clavier Samsung mettre à jour l'application clavier samsung.
Essaye de faire avec cette aide de Samsung pour voir

Sinon il doit avoir un souci ton S20 tu mets une batterie neuve, ensuite, tu fais le calibrage comme expliqué plus haut ,là, je ne vois pas du tous ou sa cloche soit matérielle ou la batterie pas la bonne .

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
meric57 a dit:
Bonjour doudou,le s20 ta quoi comme Android 13 UI5.1 ou juste A12 il y a un souci avec UI 5.1 sur certain clavier Samsung mettre à jour l'application clavier samsung.
Essaye de faire avec cette aide de Samsung pour voir

Sinon il doit avoir un souci ton S20 tu mets une batterie neuve, ensuite, tu fais le calibrage comme expliqué plus haut ,là, je ne vois pas du tous ou sa cloche soit matérielle ou la batterie pas la bonne .
J'ai android 13 avec one ui 5.1

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Le clavier Samsung met le à jours la dernière version 5.6.1034,réduire luminosité voir faire optimisation dans le paramètre voir mettre mode éco essai les conseil de Samsung pour voir ce que ça donne .

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
meric57 a dit:
Le clavier Samsung met le à jours la dernière version 5.6.1034,réduire luminosité voir faire optimisation dans le paramètre voir mettre mode éco essai les conseil de Samsung pour voir ce que ça donne .
j'ai 5,6.10.31 et il me dit que c'est a jour ,

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Donc la version Android 13 est à jours pour S20 regarde dans la liste firmware dans s20 de ton modele.

D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
meric57 a dit:
Donc la version Android 13 est à jours pour S20 regarde dans la liste firmware dans s20 de ton modele.
Il est a jour en 13

Haut Bas