Samsung Galaxy S3 cassé à la 1ère chute !!

  • Auteur de la discussion Orry11
  • Date de début
O

Orry11

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 1 semaine et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran
a deux petite fissure en bas a gauche .
Il y a t-il quelqu'un dans un cas similaire pour me renseigner (comme pour le faire remplacer par NRJmobile, le renvoyer, faire jouer une garantie, ou si vous avez des excuse a dire a NRJmobile pour le reprendre ...) ??
Merci d'avance pour votre aide
 
O

Orry11

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
l'ecran ne fonctionne plus il est tout noir mais au démarrage il y a la musique du début
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
La garantie n'est pas prit en charge pour l'écran cassé mais si tu l'avais assuré ça aurait été autre chose. Sinon tu peux essayer de faire jouer la responsabilité civil d'une personne que tu connais.
 
O

Orry11

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
comment se passe pour essayer de faire jouer la responsabilité civil d'une personne
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Déjà il faut que la personne est une assurance de responsabilité civile. Si elle a il faut que tu fasses une déclaration avec cette personne a son assurance tout en assurant qu'elle n'aura pas de majoration car sinon c'est elle qui va payer la réparation. Donc renseignez vous bien avant de faire la démarche.

Perso.je n'ai qu'un S2 mais il est assuré contre casse, vol, eau. Pour......
..

8€/mois
 
O

Orry11

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
oui mais sur nrjmobil il y a pas de assurance mobile contre la casse
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
C'est pas forcément une assurance de ton opérateur. Tu peux la prendre n'importe où. Je suis chez sfr, et mon assurance est au crédit agricole.
 
Haut Bas