T
TomLopez
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2012
Bonjour, je suis un nouveau venu dans le monde d'Android puisque j'utilisai un iphone 4 depuis sa sortie. J'ai acheté un Galaxy S3 mais j'ai été surpris de voir que l'OS installé est déjà JB 4.1.1. J'ai noté quelques problèmes cependant:
* quand je clique sur le bouton de deverouillage, j'ai tjs le meme popup qui apparait : faites glisser un raccourci pr ouvrir une appli et ce meme si je coche la case ''ne plus afficher''
* sur facebook, qd je veux afficher une photo en plein d'écran j'ai un écran noir... (lors de l'installation de FB il semblerait que mon tel ait été détecté comme un Note II)
* j'ai deux horloges sur l'écran d'acceuil
* dans les paramètres, dans personnel je n'ai pas ''Comptes et Synchronisation''
Il y en a peut être d'autres et je pense que la raison est l'installation d'une mauvaise ROM sur mon Galaxy par le vendeur pour débloquer le tel. Est ce que ces bugs vous parle? Est il possible de repasser sur ICS ou sur une autre version de JB exempte de bugs?
Pour info:
v. bande de base: I9300XXDLH6
V. KERNEL: 3.0.31-61691
se.infra@SEB-71#1
SMP PREEMPT Tue Aug 21 00:006.17 KST 2012
Num de version: JRO03C.I9300XXDLH6
Merci pour votre aide,
Tom
* quand je clique sur le bouton de deverouillage, j'ai tjs le meme popup qui apparait : faites glisser un raccourci pr ouvrir une appli et ce meme si je coche la case ''ne plus afficher''
* sur facebook, qd je veux afficher une photo en plein d'écran j'ai un écran noir... (lors de l'installation de FB il semblerait que mon tel ait été détecté comme un Note II)
* j'ai deux horloges sur l'écran d'acceuil
* dans les paramètres, dans personnel je n'ai pas ''Comptes et Synchronisation''
Il y en a peut être d'autres et je pense que la raison est l'installation d'une mauvaise ROM sur mon Galaxy par le vendeur pour débloquer le tel. Est ce que ces bugs vous parle? Est il possible de repasser sur ICS ou sur une autre version de JB exempte de bugs?
Pour info:
v. bande de base: I9300XXDLH6
V. KERNEL: 3.0.31-61691
se.infra@SEB-71#1
SMP PREEMPT Tue Aug 21 00:006.17 KST 2012
Num de version: JRO03C.I9300XXDLH6
Merci pour votre aide,
Tom