JoN69
Membre
- Inscrit
- 17 Juin 2016
Bonjour à tous
Voila mon problème est assez compliqué pour mettre un titre clair...
J'explique donc correctement...
Il s'agit du modèle Samsung Galaxy S3 GT-I9300
Il était d'origine, a la dernière utilisation, l'écran s'est mis à faire des choses bizarre (une espèce d'ondulation multicolor) puis c'est coupé, depuis plus moyen de le démarrer...
je me suis donc résolu à le rooter et installer une rom custom
J'ai d'abord essayer des rom cyanogenmod, toutes plantaient... que se soit la version cm11 cm 13 ou même cm12 (non officiel)...
j'ai ensuite trouvé une qui je pense provient du maroc (M.D.4--V13--Mr.MoDy), tout s'est installé correctement sans soucis, tout fonctionnelle... mais lorsque je suis allé dans les paramètre pour commencer à régler le smartphone, j'ai de nouveau eu le problème bizarre avec l'écran, et depuis, le smartphone refuse à nouveau de démarrer...
Quelqu'un à déjà eu ce problème et sais me dire comment y remédier svp ?
Merci d'avance
Voila mon problème est assez compliqué pour mettre un titre clair...
J'explique donc correctement...
Il s'agit du modèle Samsung Galaxy S3 GT-I9300
Il était d'origine, a la dernière utilisation, l'écran s'est mis à faire des choses bizarre (une espèce d'ondulation multicolor) puis c'est coupé, depuis plus moyen de le démarrer...
je me suis donc résolu à le rooter et installer une rom custom
J'ai d'abord essayer des rom cyanogenmod, toutes plantaient... que se soit la version cm11 cm 13 ou même cm12 (non officiel)...
j'ai ensuite trouvé une qui je pense provient du maroc (M.D.4--V13--Mr.MoDy), tout s'est installé correctement sans soucis, tout fonctionnelle... mais lorsque je suis allé dans les paramètre pour commencer à régler le smartphone, j'ai de nouveau eu le problème bizarre avec l'écran, et depuis, le smartphone refuse à nouveau de démarrer...
Quelqu'un à déjà eu ce problème et sais me dire comment y remédier svp ?
Merci d'avance