C
CrQck3d
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2013
Bonjours a tous, après plusieurs heures de recherches, test et autres je me retourne a vous car je ne trouve pas de solution ...
Voici mon problème: un ami a un samsung galaxy s3, le téléphone a redémarré tous seul et reste bloqué sur l'icone de démarrage samsung. Le recovery mode n'est pas accessible (bouton volume up + home + power le téléphone ne fais que reboot) et seul le downloading mode est accessible.
Mon ami étant une bille en informatique:
- je ne connais pas la version du firmware ( jamais mis a jours)
- je ne sais pas si c'est un 16 ou 32go
- j'ai tenté un flashage avec odin (3.04 et 1.85), soit odin plante sur "Get PIT for mapping" soit il me dit "Complete(Write) operation failed" ou encore " There is no PIT partition" ( j'ai testé avec des version OFFICIEL ICS ou JB )
- j'ai tenté un rootage avec odin
- Le téléphone n'est pas rooter
- j'ai tester sur plusieurs port usb
- j'ai tester sur un autre pc
D'après ce que j'ai lu il aurai les symptôme de la "mort subite".
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance.
Voici mon problème: un ami a un samsung galaxy s3, le téléphone a redémarré tous seul et reste bloqué sur l'icone de démarrage samsung. Le recovery mode n'est pas accessible (bouton volume up + home + power le téléphone ne fais que reboot) et seul le downloading mode est accessible.
Mon ami étant une bille en informatique:
- je ne connais pas la version du firmware ( jamais mis a jours)
- je ne sais pas si c'est un 16 ou 32go
- j'ai tenté un flashage avec odin (3.04 et 1.85), soit odin plante sur "Get PIT for mapping" soit il me dit "Complete(Write) operation failed" ou encore " There is no PIT partition" ( j'ai testé avec des version OFFICIEL ICS ou JB )
- j'ai tenté un rootage avec odin
- Le téléphone n'est pas rooter
- j'ai tester sur plusieurs port usb
- j'ai tester sur un autre pc
D'après ce que j'ai lu il aurai les symptôme de la "mort subite".
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance.