samsung galaxy s3 ne démarre plus bloqué sur logo

• Auteur de la discussion Naty44
  • Date de début
N

Naty44

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'aider. Mon téléphone est bloqué sur le logo samsung. Plus moyen de l'éteindre, de le démarrer, le logo batterie ne tourne pas après avoir branché sur secteur. ça faisait 2 jours que l'écran se bloquait mais il suffisait d'enlever la batterie et le tel redémarrait. Là plus rien. Ne s'allumant plus je ne peux procéder non plus à une restauration d'origine.
le tel a déjà été rooté via ODIN (il était bloqué bouygue avant).

Je ne peux accéder au mode RECOVERY (en suivant les manip indiquées) seul le mode DOWNLOAD m'est possible mais je n'y connais rien en rootage et en installation.

Quelqu'un peut-il me guider étape par étape ? Merci je suis assez ennuyée car je m'en sers pour mon boulot également.

merci encore

M

Membre supprimé 3065

salut
si tu as le download essayes de suivre le tuto de la reinstalle propre du s3 qui est dans ma signature ;)

M

Membre supprimé 3065

:?: :?: :?: merci ,pas de quoi c'est avec plaisir :roll:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Lol, pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit!! Merci Fred!

M

Membre supprimé 3065

c'est sur :lol:

3mm3r

3mm3r

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Bsr Fred j'ai le même pb après perte réseau et imei et essai restore efs, G3 bloqué, j 'ai essayé installation propre avec fichier MC2, tout c'est bien passé, mais logo reviens en boucle, que faire ????

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Tu peux redémarrer en download et recovery ou 1 des 2 ?

3mm3r

3mm3r

Membre
Inscrit
27 Février 2012
djmix a dit:
Bonsoir
Tu peux redémarrer en download et recovery ou 1 des 2 ?

Oui en mode Odin ou recovery mode

Quand je veux faire wipe factory en r ecovery mode je lis le message suivant : E:failed to mount /efs (Invalid argument)

3mm3r

3mm3r

Membre
Inscrit
27 Février 2012