Samsung Galaxy S3 Redémarrage incessants

• Auteur de la discussion Mamzouka
  • Date de début
M

Mamzouka

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Bonsoir,

J'espère trouver un peu d'aide avec vous car là je suis désespérée ! :-( J'ai bien sûr chercher un peu partout des réponses sur le net mais rien ne marche ..

Alors voilà, je suis en possession d'un GS3 i9300 depuis 1 an 1/2 et commençant à avoir de sérieux problèmes de batterie (-10% en 1h en utilisation limitée et charge complète avec téléphone éteint qui dure plus de 10h), j'ai décidé de rooter mon téléphone et de passer à une rom Android Revolution en 4.2 sans aucun rajout personnel de Kernel ou quoi que ce soit.

Pendant une semaine, tout a marché parfaitement et ma batterie encore mieux mais il y a 3 jours, sans prévenir, mon téléphone s'est mis à redémarrer en boucle sans raison (me laissant quand même le temps de rentrer mon code pin) jusqu'à me laisser entrevoir seulement le logo samsung puis uniquement le logo de charge puisqu'il était branché.

Impossible pour moi de passer en mode Download (il m'affiche l'écran après la manipulation mais le bouton Volume haut ne répond plus) et pour le mode Recovery, je l’aperçois mais le téléphone redémarre aussitôt. Donc aucun Wipe ni flash ou quoi que ce soit est possible :(

Là je sèche complètement ... Alors j'accepte toutes les aides disponibles (de toutes façons, j'ai une sauvegarde de mon téléphone entier donc je ne crains aucune manip').

Je ne sais pas si j'ai donné toutes les informations nécessaires mais SVP, help ! :)

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Essaies d'éteindre ton mobile en enlevant la batterie puis remets la,puis essaies de passer en mode recovery ou mode download.

M

Mamzouka

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Merci mais déjà tenté, et c'est toujours pareil, il redémarre et ne me laisse le temps de ne rien faire. J'ai même essayé d'enlever la batterie plusieurs minutes.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Alors tu dois réessayer de remettre la batterie tout en faisant la combinaison des trois touches pour redémarrer en recovery,fais toi aider par quelqu'un :roll:

M

Mamzouka

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Tenté mais rien n'y fait. Je pense qu'à force de redémarrer il s'est vidé de sa batterie, donc quand il n'est pas branché, il la combinaison de touches ne donne rien et quand je le branche il me met la "pile" et redémarre 1sec après, j'ai l'impression qu'il ne charge meme pas au final donc je ne peux strictement rien faire.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Quand tu le mets en charge sur secteur est-ce que la batterie se charge ou pas :?: Tu as un copain possedant le même mobile pour voir si c'est un problème de batterie.

M

Mamzouka

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Quand je le branche, la pile s'affiche mais il redémarre aussitôt donc c'est qu'il détecte le chargeur.. et je n'ai personne possédant le même téléphone dans mon entourage :-(.
Mais ce qui est bizarre c'est que le probleme a débuté sur une batterie presque pleine jusqu'à la vider complètement.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Je ne peux rien te proposer pour l'instant puisqu'au départ tu avais un problème de batterie,donc tant que tu ne férifies pas avec une batterie en état de marche.

V

vincent-33

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
J'ai eu le même problème sur Galxy s3 aprés passage à 4.3, je dois systématiquement retirer la carte SD (externe) pour redémarrer puis la remettre après redémarrage. Petite différence la batterie se charge même éteint.

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
t'as tester de flasher une ROM par odin, tu te met en mode download et quand tu voi ton ecran vol up a appuyer tu connecte ton tel a ton pc et tu clic sur ton bouton Vol+ voir si est detecter?

Haut Bas