IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Samsung Galaxy S4, vidéo de prise en main (en Français) + photo bonus
Salut je vous propose une vidéo de prise en mains du fameux Samsung Galaxy SVI en Français Ainsi que des photos de la bête avec lesquels vous pourrez vous faire une idées plus précise sur le matériel du téléphone ainsi que les matériaux qui le compose.
De mon points de vue on est quand même assez loin du Galaxy SIII niveaux form-Factor est matériaux ,bien-sur ont reste sur un genre de plastique mes qui a mes yeux a une meilleurs finitions a tous les points de vus,après a vous de vous faire votre propre idées est bien sur j'attends vos réactions tongue
De mon points de vue on est quand même assez loin du Galaxy SIII niveaux form-Factor est matériaux ,bien-sur ont reste sur un genre de plastique mes qui a mes yeux a une meilleurs finitions a tous les points de vus,après a vous de vous faire votre propre idées est bien sur j'attends vos réactions tongue
Un petit Rappel des spéc : :arrow:
- Écran : 5 pouces 1080p Super AMOLED Full HD 441 ppi
Processeur : 1.6 GHz Exynos huit-coeurs (version internationale) et 1,9 GHz quad-core (Qualcomm ?) (version US).
RAM : 2GB DDR3
Appareil Photo : 13MP à l’arrière et 2 MP à l’avant
Batterie : 2600 mAh
Dimensions : 69,8 x 136.6 x 7.9mm
Poids : 130 g
Stockage : 16/32/64 GB de stockage extensible grâce à une micro SD jusqu’à 64 Go.
DAS de 0,3 W/kg (meilleur que le Galaxy S3)
Couleurs : blanc et gris
Matière : polycarbonate
Connectivité : LTE, a/b/g/n/ac WiFi, Bluetooth 4.0, an InfraRouge blaster et MHL 2.0. Un modèle 3G et un modèle 4G seront proposés.
La vidéo : :arrow:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nb5Q0L-KBc0[/youtube]
Est voici les photos de la bête : :arrow: