7
75Julien
Membre
- Inscrit
- 20 Juin 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Hello ! :smile:
Après de longues recherches en vain sur Google, je viens vers vous pour vous faire part du problème auquel je suis confronté depuis maintenant plusieurs jours.
J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 Mini en novembre 2014 mais l'ai allumé pour la première fois qu'en avril 2015.
Et depuis ce temps, la charge de mon téléphone diminue à une très grande vitesse.
Symptômes :
Le téléphone est chargé à 100%, et sans y toucher (en le laissant verrouillé), au bout de 7-8h, l’appareil se retrouve à 5%.
Une demi-heure de plus et il s'éteint par manque de batterie.
Ce que j'ai fais :
J'ai commencé par
-baisser la luminosité,
-activer le mode Eco énérgie
-désactiver la position GPS, la synchro automatique, et tout autres fonctions comme Smart Stay, NFC, Screen Mirroring etc..
Mais le problème n'est toujours pas réglé, j'ai donc sollicité Samsung qui ma redirigé vers un réparateur agrée près de chez moi. Le compte-rendu de la réparation indique un "changement de carte mère" et une "mise à jour système".
On me l'a rendu une semaine plus tard plus endommagé qu'il ne l'était.
Le problème de charge n'est toujours pas résolu. De plus, le téléphone n'émet plus aucun son, mais ça c'est un autre problème, bref.
Sauriez-vous comment régler ce problème de charge? :/
Est-ce normal que ce soit le système qui consomme plus que l'écran? (Cf. images jointes)
Merci
Après de longues recherches en vain sur Google, je viens vers vous pour vous faire part du problème auquel je suis confronté depuis maintenant plusieurs jours.
J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 Mini en novembre 2014 mais l'ai allumé pour la première fois qu'en avril 2015.
Et depuis ce temps, la charge de mon téléphone diminue à une très grande vitesse.
Symptômes :
Le téléphone est chargé à 100%, et sans y toucher (en le laissant verrouillé), au bout de 7-8h, l’appareil se retrouve à 5%.
Une demi-heure de plus et il s'éteint par manque de batterie.
Ce que j'ai fais :
J'ai commencé par
-baisser la luminosité,
-activer le mode Eco énérgie
-désactiver la position GPS, la synchro automatique, et tout autres fonctions comme Smart Stay, NFC, Screen Mirroring etc..
Mais le problème n'est toujours pas réglé, j'ai donc sollicité Samsung qui ma redirigé vers un réparateur agrée près de chez moi. Le compte-rendu de la réparation indique un "changement de carte mère" et une "mise à jour système".
On me l'a rendu une semaine plus tard plus endommagé qu'il ne l'était.
Le problème de charge n'est toujours pas résolu. De plus, le téléphone n'émet plus aucun son, mais ça c'est un autre problème, bref.
Sauriez-vous comment régler ce problème de charge? :/
Est-ce normal que ce soit le système qui consomme plus que l'écran? (Cf. images jointes)
Merci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !