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baba83210
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Bonjour,
Je me trouve depuis maintenant plus d'une semaine sans téléphone. Je vous explique ma situation:
J'ai acheté un samsung galaxy S5 mode SM-G901F a un particulier. Le téléphone était neuf encore sous blister et encore garanti.
Jusqu'à présent aucun problème, je suis hyper satisfait du produit.
Puis depuis maintenant plus d'une semaine en plein milieu d'une journée il m'est impossible d'appeler ni d'envoyer des messages avec mon téléphone par contre Internet marche parfaitement.
J'ai donc appeler mon opérateur (El Telecom) qui m'ont fait passer sur le réseau SFR (j'étais avant sur le réseau Orange) et toujours rien. J'ai donc rappeler mon opérateur, ils m'ont dis d'appeler directement Samsung et toujours rien. Après quelques recherche sur le net j'ai trouvé que la cause de mon problème était peut être lié au fait que mon téléphone soit blacklisté. Samsung ne pouvant pas me dire si le téléphone l'est, je me suis donc rendu à la gendarmerie afin de savoir si le produit avait été déclaré volé. Ors celui ci n'est pas connu de leurs service ( grâce à l'IMEI du téléphone). Actuellement j'ai toujours Internet mais je n'ai toujours pas les appels ni les messages.
Le test a été fais avec d'autres carte SIM d'opérateur différent et le problème reste le même. Ma carte SIM quand à elle fonctionne sur les autres téléphone.
Aidez moi svp :/ Je ne sais plus quoi faire ...
Je me trouve depuis maintenant plus d'une semaine sans téléphone. Je vous explique ma situation:
J'ai acheté un samsung galaxy S5 mode SM-G901F a un particulier. Le téléphone était neuf encore sous blister et encore garanti.
Jusqu'à présent aucun problème, je suis hyper satisfait du produit.
Puis depuis maintenant plus d'une semaine en plein milieu d'une journée il m'est impossible d'appeler ni d'envoyer des messages avec mon téléphone par contre Internet marche parfaitement.
J'ai donc appeler mon opérateur (El Telecom) qui m'ont fait passer sur le réseau SFR (j'étais avant sur le réseau Orange) et toujours rien. J'ai donc rappeler mon opérateur, ils m'ont dis d'appeler directement Samsung et toujours rien. Après quelques recherche sur le net j'ai trouvé que la cause de mon problème était peut être lié au fait que mon téléphone soit blacklisté. Samsung ne pouvant pas me dire si le téléphone l'est, je me suis donc rendu à la gendarmerie afin de savoir si le produit avait été déclaré volé. Ors celui ci n'est pas connu de leurs service ( grâce à l'IMEI du téléphone). Actuellement j'ai toujours Internet mais je n'ai toujours pas les appels ni les messages.
Le test a été fais avec d'autres carte SIM d'opérateur différent et le problème reste le même. Ma carte SIM quand à elle fonctionne sur les autres téléphone.
Aidez moi svp :/ Je ne sais plus quoi faire ...