J
jordan1997
Membre
- Inscrit
- 5 Juillet 2015
Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un Samsung Galaxy s5 provenant de Hong Kong. L'annonce indiquait un téléphone officiel de chez Samsung avec le menu en français et tout ce qui va avec. Je ne me suis douté de rien et l'ai acheté. La version du téléphone est 4.4. et fonctionne tres bien.
La mise a jour d’Android est sortie en 5.1 et mon téléphone ne me propose toujours pas de mise a jour apres tout ce temps. J'ai commencé a me poser des question et ait découvert qu'il s'agissait bien d'un Samsung officiel mais que la Rom etait Asiatique. Je n'ai pas la possibilité de le renvoyer chez le vendeur, je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape comment installer la Rom officielle Francaise de chez samsung et si une fois installée toutes les mise a jour se feront automatiquement.
Merci
Informations du telephone:
Modele: SM-G900F
Version Android: 4.4.2
Version de la bande passante: G900FXXU1ANG2
Numero de version: KOT49H.G900FXXU1ANG2
Etat de SE for Android: - Enforcing
La mise a jour d’Android est sortie en 5.1 et mon téléphone ne me propose toujours pas de mise a jour apres tout ce temps. J'ai commencé a me poser des question et ait découvert qu'il s'agissait bien d'un Samsung officiel mais que la Rom etait Asiatique. Je n'ai pas la possibilité de le renvoyer chez le vendeur, je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape comment installer la Rom officielle Francaise de chez samsung et si une fois installée toutes les mise a jour se feront automatiquement.
Merci
Informations du telephone:
Modele: SM-G900F
Version Android: 4.4.2
Version de la bande passante: G900FXXU1ANG2
Numero de version: KOT49H.G900FXXU1ANG2
Etat de SE for Android: - Enforcing