breakfather
Membre
- Inscrit
- 1 Février 2017
Bonjour et merci pour ce site pleins de ressources !
Voici ma version actuelle AP : G900FXXU1BNL9
CP : G900FXXU1BNL9
CSC : G900FOXX1BNL3
IMEI : 35xxxxxxxxxxxx
VERSION ANDROID / 5.0
TYPE PÉRIPHÉRIQUE : KTLE
CODE PRODUIT : SM-G900FZBAXEF
VERSION DU FIRMAWARE ACTUELLEMENT : PDA G900FXXU1BNL9 CSC : G900FOXX1BNL3
PROCESSEUR : MSM8974PRO GPU : QUALCOMM ADRENO 330
Voici mon problème :
je suis chez Free.mon Samsung s5 n'a aucun réseau.Je ne peux pas passer d'appel ou en emmètre,SMS non plus.
Voici ce que j'ai essayé :
J'ai appelé Free pour cette histoire de SIM 3V et 5 V et ils me disent que j'ai une 5v.Mais rien de plus.
Je suis allé sur le site de VERITAS pour avoir un certificat et conclusion téléphone non blacklister.
Le code IMEI dans les paramètres du téléphone est le même que celui qui est derrière la batterie.
J'ai acheté ce téléphone via Ebay et il vient d’Espagne.Le vendeur n'ai pas fictif (vrai entreprise) et m'a déjà répondu mais pour le moment il n'a pas de solution et me certifie que ce téléphone n'est pas blacklister.
J'ai essayé le truc mode avion pendant 10 seconde rien n'y fait.
J'ai mis la dernière mise a jour Firmware Officiel G900FXXS1CPLV XEF - Android 6.0.1 Marshmallow - Samsung Galaxy S5 SM-G900F et rien à changé,toujours pas de réseau.
Donc de nouveau j'ai essayé une mise a jour complète 4 fichiers G900FXXU1ANJ1France (XEF) - Android Kitkat 4.4.2 - (Oct. 2014) et toujours pas de changement.
J'ai reparamétré l'APN de Free manuellement mais ça ne change rien.
Ma carte SIM fonctionne très bien sur mon ancien téléphone.
Demain je vais essayer la carte SIM d'un amis sur le S5 pour voir si sa fonctionne avec une autre carte SIM.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais,je penses avoir essayé pas mal de choses et j'ai parcouru d'innombrables forums en tout genres depuis une semaine mais là je sèche...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. :super:
Voici ma version actuelle AP : G900FXXU1BNL9
CP : G900FXXU1BNL9
CSC : G900FOXX1BNL3
IMEI : 35xxxxxxxxxxxx
VERSION ANDROID / 5.0
TYPE PÉRIPHÉRIQUE : KTLE
CODE PRODUIT : SM-G900FZBAXEF
VERSION DU FIRMAWARE ACTUELLEMENT : PDA G900FXXU1BNL9 CSC : G900FOXX1BNL3
PROCESSEUR : MSM8974PRO GPU : QUALCOMM ADRENO 330
Voici mon problème :
je suis chez Free.mon Samsung s5 n'a aucun réseau.Je ne peux pas passer d'appel ou en emmètre,SMS non plus.
Voici ce que j'ai essayé :
J'ai appelé Free pour cette histoire de SIM 3V et 5 V et ils me disent que j'ai une 5v.Mais rien de plus.
Je suis allé sur le site de VERITAS pour avoir un certificat et conclusion téléphone non blacklister.
Le code IMEI dans les paramètres du téléphone est le même que celui qui est derrière la batterie.
J'ai acheté ce téléphone via Ebay et il vient d’Espagne.Le vendeur n'ai pas fictif (vrai entreprise) et m'a déjà répondu mais pour le moment il n'a pas de solution et me certifie que ce téléphone n'est pas blacklister.
J'ai essayé le truc mode avion pendant 10 seconde rien n'y fait.
J'ai mis la dernière mise a jour Firmware Officiel G900FXXS1CPLV XEF - Android 6.0.1 Marshmallow - Samsung Galaxy S5 SM-G900F et rien à changé,toujours pas de réseau.
Donc de nouveau j'ai essayé une mise a jour complète 4 fichiers G900FXXU1ANJ1France (XEF) - Android Kitkat 4.4.2 - (Oct. 2014) et toujours pas de changement.
J'ai reparamétré l'APN de Free manuellement mais ça ne change rien.
Ma carte SIM fonctionne très bien sur mon ancien téléphone.
Demain je vais essayer la carte SIM d'un amis sur le S5 pour voir si sa fonctionne avec une autre carte SIM.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais,je penses avoir essayé pas mal de choses et j'ai parcouru d'innombrables forums en tout genres depuis une semaine mais là je sèche...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. :super: