Samsung GALAXY S5 SM-G900F bloqué sur samsung account

  • Auteur de la discussion dardaye
  • Date de début
D

dardaye

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheté un Samsung GALAXY S5 SM-G900F, mais après réinitialisation le Smart me bloque sur Samsung Account. Cependant, je ne détient pas pas les information du compte et je n'es pas le contact de mon vendeur. Svp SOS.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 666
Points
36
  • #2
Bonjour,

Ton S5 est neuf ou d'occasion :?:
Ou l'as tu acheté :?:
 
D

Dimi27

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir jai le meme probleme avez vous trouvez une solution svp ?
Jai beau changer mon mot de passe sur samsung account sa ne fonctionne toujours pas .
 
Haut Bas