Samsung galaxy s5 sous android marshmallow ?

• Auteur de la discussion Calvinator
  • Date de début
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Salut à tous et à toutes :hello:. Récemment j'étais à la recherche d'un nouveau smartphone sous android 6.0.1 marshmallow et je suis tombé sur le S5 mais j'ai vu comme quoi il était aussi sous android Kitkat 4.4.2 et Lollipop 5.0.1 et j'aimerais m'acheter la version 6.0.1 mais je ne la trouve pas sur le marché. Pourriez-vous m'aider a le trouvé.
Merci d'avance
Cordialement

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Le S5 n'est pas sorti avec MM, il existe pour les 1ere versions sous KK puis avec Lollipop. Si tu veux absolument MM il te faudra flasher une rom

N

No0Z_S

Membre
Inscrit
6 Août 2015
texas2607 a dit:
Salut,
Le S5 n'est pas sorti avec MM, il existe pour les 1ere versions sous KK puis avec Lollipop. Si tu veux absolument MM il te faudra flasher une rom
Le S5 n'est pas sortis avec MM ?
Le miens je l'ai eu avec KK, puis Lollipop, et maintenant MM, sans flasher ni le rooter. Elles étaient toutes des mises à jours officielles.
Tu ne penses pas que s'il achète un S5 avec Lollipop il pourra quand même faire la MÀJ vers MM ?

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Si, je parle de sortie sous MM en achat (comme sa demande).
Ensuite les mises à jours c'est autre chose. Mais dans tous les cas je préfère flasher une rom plutôt que de faire les mises à jours OTA (beaucoup plus "sécurisé" en flash)

Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Merci de m'avoir répondu.
Donc en gros quand je l'aurai il sera kitkat puis il faudra que je le mette à jour. Lollipop ou MM

N

No0Z_S

Membre
Inscrit
6 Août 2015
No0Z_S a dit:
texas2607 a dit:
Salut,
Le S5 n'est pas sortis avec MM ?
Le miens je l'ai eu avec KK, puis Lollipop, et maintenant MM, sans flasher ni le rooter. Elles étaient toutes des mises à jours officielles.
Tu ne penses pas que s'il achète un S5 avec Lollipop il pourra quand même faire la MÀJ vers MM ?
Ah excuse moi j'avais mal compris alors.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Pas de souci :wink:

Haut Bas