N
Nemesis 67
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2017
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Ce matin au réveil, nous avons constaté que notre Samsung Galaxy S6 était bloqué sur un écran noir avec le logo Samsung. Comme si le téléphone a redémarré mais sans finir cette opération.
J'ai bien recherché sur votre forum (merci) les étapes afin d'effectuer un hard reset et tout cela mais à chaque fois, le téléphone redémarre bien mais il se retrouve à nouveau bloqué sur cet écran noir. Je précise que lors du redémarre, le téléphone passe par un écran bleu avec le logo android où il y a le commentaire "no command" ....
Je ne sais pas trop quoi essayer de plus surtout que même me hard reset ne fonctionne pas.
En vous remerciant de m'avoir lu
Ce matin au réveil, nous avons constaté que notre Samsung Galaxy S6 était bloqué sur un écran noir avec le logo Samsung. Comme si le téléphone a redémarré mais sans finir cette opération.
J'ai bien recherché sur votre forum (merci) les étapes afin d'effectuer un hard reset et tout cela mais à chaque fois, le téléphone redémarre bien mais il se retrouve à nouveau bloqué sur cet écran noir. Je précise que lors du redémarre, le téléphone passe par un écran bleu avec le logo android où il y a le commentaire "no command" ....
Je ne sais pas trop quoi essayer de plus surtout que même me hard reset ne fonctionne pas.
En vous remerciant de m'avoir lu